APK

CrèmeàraserFrikilax Messages postés 169 Statut Membre -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez-vous un outil permettant de télécharger n'importe quelle APK du Play Store (y compris celles incompatibles avec mon appareil) avec et qui fonctionne réellement?
A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,

Si tu as accès au Play Store, tu peux télécharger toutes les applis qui y sont présentes... Ta question n'a pas de sens...
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 169 Statut Membre 87

Mon appareil n'est pas compatibles avec toutes les applications, j'aimerais pouvoir télécharger directement les APK.
0
blux Messages postés 28000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

si tu télécharges une APK qui est "incompatible avec ton appareil", comme tu le dis si bien, je ne vois pas l'intérêt...
0

>blux
Tout à fait d'accord avec toi.

>CrèmeàraserFrikilax
En fait, tu nous prends juste pour des pigeons et tu veux qu'on te dise comment télécharger illégalement des APK payants...
Contraire à la charte CCM...
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 169 Statut Membre 87

Absolument pas. J'aimerais juste utiliser des Apps gratuites dites "incompatibles". Je n'ai jamis parlé d'actes ilégaux contraires à la charte CCM.
0

0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

si tu tapes le nom de ton application suivi de "apk" sur google, tu trouveras probablement ce que tu cherches...
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

(ou tu trouveras quelque chose que tu penses être ce que tu cherches, mais en fait l'application s'amusera a envoyer des sms surtaxés et c'est pas exactement ce que tu cherchais. Voila les risques quand on prend une application en dehors de catalogues d'applications de confiance tel que le google play ou l'App store d'Amazon).
0