Aucune connection sur mon pc
F2TA
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Oléo77 Messages postés 32 Statut Membre -
Oléo77 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis environ 1 semaine perdu internet sur mon ordinateur principale, j'ai été l'enmener au sav vue qu'il est encore garantie et quand il l'on brancher il y avait une connection.
je suis chez sfr et je me connecte par cable il s'agit d'un windows 8 j'ai tentez plusieurs cable different mais a chaque fois que je fait un diagnostique sa me dit que le cable n'est pas branchez ou endomager.
je ne m'y connait pas trop en informatique et je voudrais savoir si sa vient de mon ordi, ou de la box qui rejete mon ordi?
j'ai depuis environ 1 semaine perdu internet sur mon ordinateur principale, j'ai été l'enmener au sav vue qu'il est encore garantie et quand il l'on brancher il y avait une connection.
je suis chez sfr et je me connecte par cable il s'agit d'un windows 8 j'ai tentez plusieurs cable different mais a chaque fois que je fait un diagnostique sa me dit que le cable n'est pas branchez ou endomager.
je ne m'y connait pas trop en informatique et je voudrais savoir si sa vient de mon ordi, ou de la box qui rejete mon ordi?
A voir également:
- Aucune connection sur mon pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Salut,
tu as essayé de résoudre les problèmes ? Des fois les cartes se désactivent. Pour les drivers et pilotes c'est sur https://www.touslesdrivers.com/index.php .
tu as essayé de résoudre les problèmes ? Des fois les cartes se désactivent. Pour les drivers et pilotes c'est sur https://www.touslesdrivers.com/index.php .
salut, oui j'ai essayer de resoudre les problème mais rien n'y fait, je vais tentez de réinstaller avec le driver, chose que je n'ai pas tentez jusqu'alors, la je suis sur mon ordi secondaire et aucune connection est possible, bref je vous tiens au courant de mes essaie et si sa s'arrange et merci pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j'ai essayer de réinstaller le driver, mais sa m'affiche que l'assistant ne detecte aucun péripherique réseau connecter et comme les problème ne viennent jamais seul, le curseur de ma souris a maintenant disparu, bref je revient au point de depart, quelqu'un aurait une solution pour tout mes problème.
merci d'avance
merci d'avance