Aucune connection sur mon pc

F2TA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oléo77 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai depuis environ 1 semaine perdu internet sur mon ordinateur principale, j'ai été l'enmener au sav vue qu'il est encore garantie et quand il l'on brancher il y avait une connection.

je suis chez sfr et je me connecte par cable il s'agit d'un windows 8 j'ai tentez plusieurs cable different mais a chaque fois que je fait un diagnostique sa me dit que le cable n'est pas branchez ou endomager.

je ne m'y connait pas trop en informatique et je voudrais savoir si sa vient de mon ordi, ou de la box qui rejete mon ordi?
A voir également:

5 réponses

Oléo77 Messages postés 32 Statut Membre

Fau remettre tes pilotes a Jour,
0
F2TA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et comment fait t'on?
0
ef-be-aie Messages postés 154 Statut Membre 56

Salut,

tu as essayé de résoudre les problèmes ? Des fois les cartes se désactivent. Pour les drivers et pilotes c'est sur https://www.touslesdrivers.com/index.php .
0

salut, oui j'ai essayer de resoudre les problème mais rien n'y fait, je vais tentez de réinstaller avec le driver, chose que je n'ai pas tentez jusqu'alors, la je suis sur mon ordi secondaire et aucune connection est possible, bref je vous tiens au courant de mes essaie et si sa s'arrange et merci pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, j'ai essayer de réinstaller le driver, mais sa m'affiche que l'assistant ne detecte aucun péripherique réseau connecter et comme les problème ne viennent jamais seul, le curseur de ma souris a maintenant disparu, bref je revient au point de depart, quelqu'un aurait une solution pour tout mes problème.

merci d'avance
0

j'ai tentez de mettre a jour les pilot, mais rien n'y a fait, j'ai tentez de crée une autre connection et la surprise, un message d'eereur est apparus me disant que le modem ou un autre péripherique a renvoyer une erreur
0

serait t'il possible que le pare feu du modem refuse mon ordi? et si c'est le cas, comment contourner ce pare feu?
0
Oléo77 Messages postés 32 Statut Membre

Mais c'est normal, Tu na pas de connection internet donc tu peu pas telecharger
Les pilotes, Ce que tu peu faire c'est telecharger les pilotes sur une cle USB
Et les mettres dessus et sur ton pc ou ta pas la connection tu telechargee pilote Et Hop.
J'espere t'avoir aider ;)
0