Mot de passe oublié canal+

gabi83 -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai oublié mon mot de passe et vu que c est le meme pour consulter mes mails je ne peux plus me connecter à canal+ je n ai que le numéro d abonné . Il y a t il une solution ?

2 réponses

gabi83

Bon il y a t il une solution ? Juste en se connectant avec son numéro abonné ?
2
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

non reset ton mot de passe gmail https://accounts.google.com/signin/recovery?hl=fr
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Dur dur hein regcal :-)
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

oui il y a des jours c'est trés dur de ce faire comprendre ....
0

0
gabi83

Je ne peux accéder a mes mails puisque j utilise le même mot de passe
0

appeler le sav Canal + alors et la prochaine fois utiliser deux mot de passe différent....
0

vous avez un webmail chez canal ?
0
gabi83 > regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non
0

le mail c'est chez qui alors ?
0