A voir également:
- Commen copié copier magic swap
- Windows swap - Guide
- Copie cachée - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
7 réponses
tu peux pas le copier.
il le disque original contien des secteurs specifiques irreproduisibles.
ou alors tu peux en trouver un backup... qu'il te faudra lancer avec une puce, donc aucun interet.
il le disque original contien des secteurs specifiques irreproduisibles.
ou alors tu peux en trouver un backup... qu'il te faudra lancer avec une puce, donc aucun interet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
waawal, t'es un pauvre type...
D'abord, il l'a pas traité, il a mit un point d'interrogation !
Et moi, je réponds, oui c'est une crétin et surment un lapin crétin vu qu'il est pas foutu de faire une phrase sans faute d'orthographe !!!
Et moi, je réponds, oui c'est une crétin et surment un lapin crétin vu qu'il est pas foutu de faire une phrase sans faute d'orthographe !!!
pour répondre à le-juge :
1èrer phrase :
il s'appelle waawaj, pas wawwal, et l'usage du " t' " est à l'écrit incorrect vu que c'est une expression idiomatique.
waawal, t'es un pauvre type = wawwaj, tu es un pauvre type...
2ème phrase :
même remarque, dans une phrase négative en français l'utilisation du "ne" est nécessaire
il l'a pas traité = il ne l'a pas traité
3ème phrase :
c'est une crétin = c'est un crétin ou c'est une crétine, surment = surement, il est pas foutu = il n'est pas foutu
Voilà maître Capello, quand on se permet de critiquer on regarde d'abord la poutre qui est dans son oeil, n'est-ce pas?
1èrer phrase :
il s'appelle waawaj, pas wawwal, et l'usage du " t' " est à l'écrit incorrect vu que c'est une expression idiomatique.
waawal, t'es un pauvre type = wawwaj, tu es un pauvre type...
2ème phrase :
même remarque, dans une phrase négative en français l'utilisation du "ne" est nécessaire
il l'a pas traité = il ne l'a pas traité
3ème phrase :
c'est une crétin = c'est un crétin ou c'est une crétine, surment = surement, il est pas foutu = il n'est pas foutu
Voilà maître Capello, quand on se permet de critiquer on regarde d'abord la poutre qui est dans son oeil, n'est-ce pas?