Xp ecran et commande à l'envers
logaro
-
logaro -
logaro -
Bonjour,
Ce n'est pas pour moi mais pour une amie .Un des enfants qu'elle garde à toucher à son ordi ,du moins au clavier nous a t'il dit.
seulement son écran et commande souris sont à l'envers, malgrè toutes les tentatives en appuyant sur toutes les touches, rien n'y fait.
SVP nenous laisser pas comme ça , merci pour votre aide
Ce n'est pas pour moi mais pour une amie .Un des enfants qu'elle garde à toucher à son ordi ,du moins au clavier nous a t'il dit.
seulement son écran et commande souris sont à l'envers, malgrè toutes les tentatives en appuyant sur toutes les touches, rien n'y fait.
SVP nenous laisser pas comme ça , merci pour votre aide
A voir également:
- Xp ecran et commande à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Invite de commande - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour logaro
Dis-lui de regarder dans la zone de notification de la barre des tâches. Elle doit avoir une icone pour sa carte graphique. En cliquant dessus elle doit voir plusieurs choses dont "rotation".
Dis-lui de regarder dans la zone de notification de la barre des tâches. Elle doit avoir une icone pour sa carte graphique. En cliquant dessus elle doit voir plusieurs choses dont "rotation".
logaro
je te remercie mais nous ne somme pas des pros de l'ordi. ou ce trouve la zone de notification de la barre de tache, peut etre panneau de configuration ?