Installation Windows XP

Fermé
ouldtahar Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 24 juin 2013 à 19:42
ouldtahar Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 16:55
Bonjour,
J'ai ré installé Windows XP en commençant par donner la clef du CD à 25 caractères comme cela est demandé et en laissant ensuite se faire l'installation. Mais après redémarrage, commence un cercle infernal : redémarrage <--> proposition des commandes suivantes
F9 Boot Device Menu
F10 ROM Based Setup
F12 Network Service Boot
Avec F12, le CD d'installation n'a pas le temps de tourner qu'il y a de nouveau un redémarrage ...

Avec F9, le menu proposé est :
Optical Disk Drive
Notebook Hard Drive
USB Hard Disk
Network Controller

En choisissant "USB Hard Disk", je n'ai pas pu amorcer une nouvelle installation à partir d'une clef USB.

Comment faire pour pouvoir installer à nouveau et ignorer la première installation non validée?
Merci de votre aide à vous tous.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 19:50
Bonjour, 2 ans que j'ai le même problème avec un vieu PC nous on a résolu le problème en le mettant au grenier.
0
ouldtahar Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 16:55
Bonjour,
Merci. Le grenier peut encore attendre.

Comment activer "le mode sans échec", peut-être, cela permettrait l'installation recherchée ?

La méthode CCM expliquée en

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp

n'a pas pu être appliquée. Au démarrage, le système ne propose que les commandes F9, F10 et F12 comme je l'ai expliqué auparavant. La F8 mentionnée dans cette méthode ne donne rien.

Merci de votre aide à vous tous.
0