Différent type de cables . Pc gamer
Résolu
Themel47
Messages postés
33
Statut
Membre
-
system38 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
system38 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ,
Voila je m'apprête a monter mon pc gamer .. Mais je n'est pas tout compris ..
Quelle sont les différent type de cable reliant les différents composants et qu'elle est leurs utilité .
Je sais qu'il existe des cable SATA PC-I mais je n'est pas comprit leurs à quoi ils servent
Cordialement
Voila je m'apprête a monter mon pc gamer .. Mais je n'est pas tout compris ..
Quelle sont les différent type de cable reliant les différents composants et qu'elle est leurs utilité .
Je sais qu'il existe des cable SATA PC-I mais je n'est pas comprit leurs à quoi ils servent
Cordialement
A voir également:
- Différent type de cables . Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Alors il existe :
Le 24 broches : il alimente ta carte mere
Le 8 Pin : Alimente ton cpu
Lz 6 (+2) : alimente ta cg
Le molex : alimente plein de truc different
Le sata : alimente les HDD et lecteur
Il me semble que c'est tt
Le 24 broches : il alimente ta carte mere
Le 8 Pin : Alimente ton cpu
Lz 6 (+2) : alimente ta cg
Le molex : alimente plein de truc different
Le sata : alimente les HDD et lecteur
Il me semble que c'est tt
Themel47
Messages postés
33
Statut
Membre
Mais apparemment le disque dur et le graveur dois être relié par sata a la carte mere et relié a l'alimentation c'est bien ça ? :)
Salut
Mais apparemment le disque dur et le graveur dois être relié par sata a la carte mere et relié a l'alimentation c'est bien ça ? :)
Oui, c'est bien ça. Mais les câbles sont fournie avec les composants, je ne comprend pas bien la question
Oui, c'est bien ça. Mais les câbles sont fournie avec les composants, je ne comprend pas bien la question
Un hDD ou SSD ou lecteur s'alimente grace a l'alimentation (lol) et transfert les données a la carte mère grace au cable SATA :) Voila pas plus compliqué que ca :)