Un problème avec mon téléphone.

Fermé
Leiilow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - Modifié par Leiilow le 24/06/2013 à 18:23
Leiilow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 14:50
Bonjour à tous et à toute, comme le dis le titre de ma question, j'ai un problème avec mon téléphone. Je vous explique :
Il y a déjà de ça quelque semaine, mon téléphone est tombé dans de l'eau. Dans les toilettes plus précisément. (Oui sa arrive à tout le monde xD). Bref, je l'ai séché au sèche-cheveux, mis dans du riz, et tout vas bien, il refonctionne ! SAUF QUE, depuis une semaine, je ne peux plus baisser le son de mon téléphone ! :'( Je peux très bien le monté, mais plus le baisser ! Ce qui fais que je ne peux plus écouter ma musique car le son est trop fort ou trop doux ! Aidez-moi s'il vous plait j'ai encore quelques années à faire avec lui :/.
Merci d'avance à ceux qui répondront !
A voir également:

1 réponse

Leiilow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 14:50
Personne répond :/ Svp c'est urgent, je ne peux plus écouter de musique ou écouter quelque chose tout cours, et j'en a encore pour au moins 1 ans ..
0