[FTP] Protéger un serveur FTP créé avec IIS ?
maxmethot
Messages postés
168
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
Salut à tous !
J'ai récemment créé un serveur FTP avec l'utilitaire Windows IIS (Internet Information Service), qui d'ailleurs fonctionne très bien. Je voulais également qu'il soit sécur, donc j'ai mis un accès restreint à 4 mots de passes (correspondants aux 4 personnes ayant droit d'entrer sur mon serveur.) Or, j'ai remarqué dernièrement que certaines personnes non désirées se promenaient librement sur mon serveur, à ma grande surprise (entres autres chinois, bulgares et colombiens !)
Donc, ma question est, y a t-il possibilité d'étanchéifier mon serveur directement par l'IIS, donc sans passer par un logiciel de tierce partie, sinon quelle est la meilleure solution et la plus simple ?
Merci d'avance,
Maxmethot
J'ai récemment créé un serveur FTP avec l'utilitaire Windows IIS (Internet Information Service), qui d'ailleurs fonctionne très bien. Je voulais également qu'il soit sécur, donc j'ai mis un accès restreint à 4 mots de passes (correspondants aux 4 personnes ayant droit d'entrer sur mon serveur.) Or, j'ai remarqué dernièrement que certaines personnes non désirées se promenaient librement sur mon serveur, à ma grande surprise (entres autres chinois, bulgares et colombiens !)
Donc, ma question est, y a t-il possibilité d'étanchéifier mon serveur directement par l'IIS, donc sans passer par un logiciel de tierce partie, sinon quelle est la meilleure solution et la plus simple ?
Merci d'avance,
Maxmethot
A voir également:
- [FTP] Protéger un serveur FTP créé avec IIS ?
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cree un compte google - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
5 réponses
Ouioui, le compte anonyme est désactivé, et le serveur ne peut être accédé qu'avec les mots de passe désignés...
Réponse : 530 This FTP server is anonymous only.
qui pourras m'aider sil vopus plait ??
merci d'avance
qui pourras m'aider sil vopus plait ??
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question