[Vista] indice perf = 1 avec 1950Pro !

Résolu
paula_co -  
 ipmia -
Bonjour a tous
Je viens du forum hardware (paula_co) ou j'ai trouve une partie de sol (ecran fige = augmenter la taille de la memoire virtuelle du DD).
Reste Vista probleme semblet'il! Vaste programme
alors tout d'abord ma configuration est notee plus bas

L'indice de performance Vista me donne 1 pour
avec un flag: "nouveau materiel detecte: relance l'indice"
Mais rien ne change. Toujours a 1.
desinstallation de catalyst, reinstallation du driver, reboot, toujours a 1
Aero fonctionne et Everest reconnait la 1950Pro tout comme le gestionnaire de perif windows.

Je ne suis pas attachee a cet indice mais je voudrais comprendre ce qui cloche!

question substidiaire: PCMark 2005, 3DMark 2005 et 3DMark 2006 ont ils un sens sous Vista?
Pour info j'obtiens dans l'ordre 5758, 10265 et 4918

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre 12

Bonjour,

Je sais que je ne répond pas vraiment à ta question, mais sous vista il y a encore énormément de problémes de compatibilité, donc (avis personnel) je ne me fierais pas aux résultats des différents benchmark.

Ce n'est que mon avis :)

Attend confirmation !

Bonne continuation !
0
Paula_co Messages postés 81 Statut Membre 10

Merci Azr!el

J'ai trouve sur le forum CCM que ce probleme avait ete regle par le mise a jour de Catalyst. Mais pour moi ca ne marche pas.
J'aurai du attendre pour Vista! Mais voila racheter un XP maintenant ca me reviendrait trop cher.

En fait je ne pense pas que la CG soit en cause. Juste etre sure que Vista est en cause, pas mon materiel.

A+
0
Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre 12

Je ne suis pas sûr de moi, c'est à vérifié, mais je me demande si les clées vista ne marche pas avec XP... à voir ! :)
0
Paula_co Messages postés 81 Statut Membre 10 > Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre

Alors Az!eL merci, tu m'as porte chance

Alors voila la manip.
Par acquis de conscience j'ai reinstalle catalyst mais en mode Administrateur (et non en double cliquant directement sur le fichier .exe) mais par un clic droit sur le dit fichier
ensuite je me suis rendue compte que les fichiers XML etaient engranges dans c:/windows/performance/winsat/datastore
J'ai tout supprime (en les gardant en reserve ailleurs pour etre sure de la manip).
Relance de l'indice et Oh miracle:
Aero: 5,9 et graphiques de jeu 5,7

Je ne sais pas laquelle de ces deux manips a ete le declencheur mais ca a marche
Peut etre ca pourra etre utile a d'autres

Je clos donc le topic. On verra plus tard pour PCMark et 3Dmark

Merci encore pour ton soutien
0

Tout est stable et reedite plusieurs fois
0

C'est clos

Bon courage a toutes et a tous
0
ipmia

et comment vous faites pour metre a jour votre indices vous ;( moi quand j ouvre la fenetre j'ai pas l option mettre a jour ( j ai eu beau chercher partout voir si un service windows correspondait j air ien trouver)
0