Desinstallation de chrome
noreht
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'avais Google chrome qui ne me convenait pas. Je l'ai désinstallé. Depuis j'ai un grand problème; je ne peux plus ouvrir mes raccourcis ( Facebook, tweeter, pages jaunes etc...) une fenêtre me dit: "impossible d'ouvrir le raccourci internet. Le protocole http ne comporte aucun programme enregistré". Que cela signifie t-il? Comment réparer? Merci.
A voir également:
- Desinstallation de chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je penses que cela vient de l'association des tes pages web avec Chrome, il faut donc faire un clic droit sur le favoris et faire "ouvrir avec..." et désigner ton nouveau navigateur. Vérifier que "toujours ouvrir..." soit cocher pour éviter d'avoir à refaire la manip à chaque fois.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Je penses que cela vient de l'association des tes pages web avec Chrome, il faut donc faire un clic droit sur le favoris et faire "ouvrir avec..." et désigner ton nouveau navigateur. Vérifier que "toujours ouvrir..." soit cocher pour éviter d'avoir à refaire la manip à chaque fois.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)