Hiérarchie des Cartes graphiques et processeurs

sauliere888 Messages postés 6 Statut Membre -  
sauliere888 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ordinateur. Afin de savoir si je peux jouer à des Jeux comme WoW, je voudrais bien que vous me donniez une liste hiérarchisée des cartes graphiques et processeurs svp ;) , par ailleurs, même si je sais que se sera impossible, est-il possible d'avoir une configuration adéquate sur un ordinateur portable pour jouer à WoW. Merci ;)

A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

N'importe quel ordinateur vendu de nos jours à plus de 300€ peut faire tourner WoW qui à plus de 10 ans.

La vrai question à te poser est quel est ton budget et pourquoi plus un portable qu'une tour ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Alors des "hiérarchies" sur le net c'est pas ce qui manque hein...

Tu tapes "comparatif processeurs" et/ou "comparatif cartes graphiques", tu ajoutes "portables" derrière puisque c'est visiblement ce que tu veux et tu trouveras.

Si tu veux de l'aide pour trouver un portable qui convienne à ton utilisation, il faudrait préciser ton budget.
0
sauliere888 Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup de vos réponses, elles m'ont aidées ;). J'ai trouvé un alienware pas mal du tout. Merci à tous les deux pour vos conseils
0