Pb d'editeur inconnu ..
benjer03
Messages postés
49
Statut
Membre
-
isotop -
isotop -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un petit soucis qui peut devenir tres agacant. J'explique: Je partage une application en réseau. Cette même application est lancée depuis plusieurs postes. Le probleme est que des que je lance cette application en pasant par le réseau (non pas en local) Windows m'affiche une fenetre citant un probleme de signature numérique genre: editeur inconnu. Cela apparait à chaque fois.
Y a t-il une possibilité de faire sauter cette fenetre ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Benjer03
Voila, j'ai un petit soucis qui peut devenir tres agacant. J'explique: Je partage une application en réseau. Cette même application est lancée depuis plusieurs postes. Le probleme est que des que je lance cette application en pasant par le réseau (non pas en local) Windows m'affiche une fenetre citant un probleme de signature numérique genre: editeur inconnu. Cela apparait à chaque fois.
Y a t-il une possibilité de faire sauter cette fenetre ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Benjer03
A voir également:
- Pb d'editeur inconnu ..
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Pour le moment l seul solution(sous vista) que j'ai trouveé est de faire un clique droit sur l'exe, allez dans les proprieter et en bas de la fentre cliquer sur le bouton Debloquer, le message disparaitra, mais si vous avez la solution pour ne plus jamais avoir ce mesge sans cette manipulation ce serait genial
a+
a+