Ordinateur puissant pour des jeux ?
Mathzewolf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour (et excusez-moi d'avance s'il y a des fautes),
Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à savoir lequel prendre:
Sachant que mon budget est de 400euro et que je voudrais pouvoir jouer (beaucoup) à minecraft, a kerbal space program tout en utilisant skype.
Quel ordinateur vous me conseillé ?
Merci d'avance de vos réponses !
PS: Au pire auriez-vous un ordinateur fixe a me conseiller ?
Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à savoir lequel prendre:
Sachant que mon budget est de 400euro et que je voudrais pouvoir jouer (beaucoup) à minecraft, a kerbal space program tout en utilisant skype.
Quel ordinateur vous me conseillé ?
Merci d'avance de vos réponses !
PS: Au pire auriez-vous un ordinateur fixe a me conseiller ?
A voir également:
- Ordinateur puissant pour des jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Déja, avec 400€ c'est pas possible d'avoir un pc portable gaming neuf, t'en trouveras peut être un d'occasion et encore c'est pas sur.
Ensuite, il vaut mieux monter ses PC soi-même... les jeux auxquels tu souhaite jouer ne requirent pas beaucoup de ressources donc :
- Carte graphique : GeForce GTX 650 (environ 100€)
- Processeur : Intel I3-2120 (3.3GHz) (environ 110€)
- Alimentation : Coolermaster 550W (ça devrait suffire) (environ 70€)
- RAM : Kingston à 4Go (environ 32€)
- Carte mère : Celle la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00128850.html (la carte mère doit être choisie selon plusieurs critères, en fonction du boitier ou du chipset processeur) (75€)
Et la t'as un pc qui tient la route... pour 387€ environ (sans frais de ports) sans OS... sans Disque dur et sans écran... ni clavier ni souris...
Ensuite, il vaut mieux monter ses PC soi-même... les jeux auxquels tu souhaite jouer ne requirent pas beaucoup de ressources donc :
- Carte graphique : GeForce GTX 650 (environ 100€)
- Processeur : Intel I3-2120 (3.3GHz) (environ 110€)
- Alimentation : Coolermaster 550W (ça devrait suffire) (environ 70€)
- RAM : Kingston à 4Go (environ 32€)
- Carte mère : Celle la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00128850.html (la carte mère doit être choisie selon plusieurs critères, en fonction du boitier ou du chipset processeur) (75€)
Et la t'as un pc qui tient la route... pour 387€ environ (sans frais de ports) sans OS... sans Disque dur et sans écran... ni clavier ni souris...