Bonne marque de PC Portable ?

Marque -  
 Marque -
Bonjour, je suis un "Mac-User" et je voudrais me prendre un pc pour me diriger vers Linux (Ubuntu) avec un config type I3 voir I5 avec 6 go de ram ... mais quel marque prendre bon je crois que je me suis fait mon opinion mais je demande quand meme , ce que j'ai retenu :

Acer , HP , Packard bell = 0 nul a éviter

Asus , Dell , Toshiba = a conseiller

Alors on va me dire oui mais pourquoi choisir un pc plutôt qu'un mac pour du graphisme et surtout du son ... tout simplement car je n'ai pas les moyens de me payer un Mac avec des performances correct ...

A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

bonjour ,

ta liste et bien , et je rajouterais même MSI dans ta liste à conseiller .
donc : ASUS , TOSHIBA , MSI , DELL

@+
0
Marque

ok , si j'échange mon Macbook blanc contre un dell car j'ai une preference pour dell sa vaut le coup ?
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

pour savoir si ça vaut le coup , il faut avoir la référence des 2 machines , car plein de facteur rentre en compte .
0
Marque

Moi c'est un Macbook blanc de 2008 je crois , core2duo a 2 ghz , 3 go en ram , 160 dd , etat impecable ...
0

oui mais contre quelle DELL tu voudrais changer , car comme ça , personne peut savoir si ça vaut le coup .
0
Marque

moi je voudrais du I3 ou I5 avec 6 go de ram ou 4 go ...
0