Message au demarage , Calendrier vista
alcinter
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j’ai une problème a chaque démarrage de mon PC vista
Une fenêtre s’ouvre avec ce message
Calendrier windows a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer et vous indique si une solution est disponible
pourtant le Calendrier windows vista et un outil vista
pas de solution windows vista me donne aucune solutions
Je ne sais pas d’où cela viens ? ? Et vous ! !
j’ai une problème a chaque démarrage de mon PC vista
Une fenêtre s’ouvre avec ce message
Calendrier windows a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer et vous indique si une solution est disponible
pourtant le Calendrier windows vista et un outil vista
pas de solution windows vista me donne aucune solutions
Je ne sais pas d’où cela viens ? ? Et vous ! !
A voir également:
- Message au demarage , Calendrier vista
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
8 réponses
Bonjour alcinter
J'ai rencontré ce problème. J'avais, pour essayer, programmé un rendez-vous et, dès que la date du rendez-vous a été dépassé, ce message est apparu. J'ai supprimé le rendez-vous en question et n'ai pas revu le message.
Mais je n'ai pas l'explication.
J'ai rencontré ce problème. J'avais, pour essayer, programmé un rendez-vous et, dès que la date du rendez-vous a été dépassé, ce message est apparu. J'ai supprimé le rendez-vous en question et n'ai pas revu le message.
Mais je n'ai pas l'explication.
Moi j ai jamais mis de rdv dedans, je l ai juste ouvert une foi pour voir comment il etait et depuis ce jour, il me dit qu il a arreté de foncyionné a chaque foi que j allume le PC. J ai essayé de le supprimer pck moi je m en bat les steak de ce calendrier mais c est impossible. Apres je me suis dit que s il arrétait de fonctionner a chaque demarraj c ets parcequ il etait programmé pour s ouvrir au démarraj dc je suis allé dans msconfig: pas de trace du calendrier windows. Donc j atten sagement qu une soluion soit disponible et sa sré bien si ils pouvaient se tracer chez microsoft packe c est super relou comme pb. Si qqn a une solution sinon c est cool aussi. Bye les mec. A++
Bonjour,
J'ai ce problème depuis début Fevrier et pas de solution jusqu'à ce jour. il semblearit qu'il existe un coorectif de Microsoft mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (voit lein ci-joint).
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933942
@+
spokki67
J'ai ce problème depuis début Fevrier et pas de solution jusqu'à ce jour. il semblearit qu'il existe un coorectif de Microsoft mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (voit lein ci-joint).
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933942
@+
spokki67
slt moi aussi j'ai windows vista et a chaque démarrage la meme fenetre que toi apparait moi aussI le calendrier a cessé de fonctionner. J'ai exactement le meme probleme que toi. Je voulai savoir si tu a une unité centrale compaq car cela vient peut etre de la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable et j'ai également le message d'erreur pour le calendar. Comment faire pour avoir un calendar qui fonctionne ?
Bonjour,
Moi aussi j ai eu ce même problème mais quand j´ai voulu installer Ms Office sous Windows Vista. Chose qui annule l´installation. Alors Svp Quoi faire pour résoudre ce problème
merci d´avance
Moi aussi j ai eu ce même problème mais quand j´ai voulu installer Ms Office sous Windows Vista. Chose qui annule l´installation. Alors Svp Quoi faire pour résoudre ce problème
merci d´avance
Bonjour à tous ,
Bon ben je ne suis pas l'exception , qui confirmerait la règle !:D . trêve de plaisanterie .
Pour ma part , j'ai le même problème , que Youb , je crois . Après avoir voulu voir , comment le calendrier fonctionnait. J'ai donc comme la plupart , d'entre vous : noté un rendez-vous et depuis , j'ai ce fichu calendrier , qui se lance au démarrage , beurk , msconfig n'a rien , révélé , à mes yeux, ne serait-ce qu'une ligne , qui pourrait s'y rapporter .:-(Si quelqu'un aurait une idée , merci de nous l'indiquer .
Bon ben je ne suis pas l'exception , qui confirmerait la règle !:D . trêve de plaisanterie .
Pour ma part , j'ai le même problème , que Youb , je crois . Après avoir voulu voir , comment le calendrier fonctionnait. J'ai donc comme la plupart , d'entre vous : noté un rendez-vous et depuis , j'ai ce fichu calendrier , qui se lance au démarrage , beurk , msconfig n'a rien , révélé , à mes yeux, ne serait-ce qu'une ligne , qui pourrait s'y rapporter .:-(Si quelqu'un aurait une idée , merci de nous l'indiquer .
moi aussi j'ai plusieurs fois rancontré se problème mais pour d'autre application de vista
mais jamais vista ne trouve de solution
moi pour l'instant la seul que j'ai trouvé c'est d'attendre un peu et de rouvrir l'application
c'est plate mais tout ceux à qui j'ai posé la question n'ont pas de réponse
J'ai le même problème. Visiblement, comme avec mon vieux calendrier Works, le calendrier de Vista se lance au démarrage pur afficher les rappels... Mais le lancement ne fonctionne pas bien étant donné que nous avons tous ce message... Attendons un patch... Patience !!!