Oubli mot de passe administrateur

kgerard3 Messages postés 2 Statut Membre -  
 kev -
Bonjour,
SVP, mon soeur utilise la session IBM/Janet et non celle de l'Administrateur sur son propre ordinateur.je voulais lui instaler un antivirus, mais l'installateur me demande de le faire en tant qu'Administrateur. Or je ne peux pas avoir acces a la session de l'Administrateur puisqu'elle meme a oublie le mot de passe. Comment faire pour entrer dans la session de l'administrateur et inscrire mon amie en tant qu'Administrateur?
Merci
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour kgerard3
Toujours la même réponse : impossible de répondre à ce genre de question. Tu es probablement de bonne foi mais rien ne peut le prouver. Et si on te donnais des solutions, d'autres pourraient les utiliser à des fins non avouables...
0
kgerard3 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Toptitbal,
Merci pour votre reponse,
Mais je pense que vous pourriez m'envoyer votre astuce sur ma messagerie en dehors du forum
0
kev

moi c un ^peu pareille sauf ke c mon frere qui ma donnerson ordiet il a oublier son mot de passe et ossi je voi pa pk je mentirer alor que jai 13 ans on ne vole pa dordi a 13 ans merci
0