Fond d'écran,style négatif en allumant le pc.
Résolu
trust25
Messages postés
42
Statut
Membre
-
trust25 Messages postés 42 Statut Membre -
trust25 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Donc se matin j'ai allumer mon PC normalement,mais l'image n'était pas normal,j'avais un négatif couleur,et je ne c'est pas ce qui se passe,si vous avez une idée,je serai heureux de la connaitre,merci d'avance.
Donc se matin j'ai allumer mon PC normalement,mais l'image n'était pas normal,j'avais un négatif couleur,et je ne c'est pas ce qui se passe,si vous avez une idée,je serai heureux de la connaitre,merci d'avance.
A voir également:
- Fond d'écran,style négatif en allumant le pc.
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Bonjour
Explique un peu mieux ton problème (Fond d'écran style négatif)
Cas d'image ou pas de contraste ou sans couleur ou quoi
Explique un peu mieux ton problème (Fond d'écran style négatif)
Cas d'image ou pas de contraste ou sans couleur ou quoi
Bonjour tribun
Alors négatif de couleur différente ( style d'un négatif d'une photo en couleurs 24/36 )couleur pâle,je n'ai jamais un truc pareil sur un pc,mais en photographie oui......
Bon-ap et bonne journée
Alors négatif de couleur différente ( style d'un négatif d'une photo en couleurs 24/36 )couleur pâle,je n'ai jamais un truc pareil sur un pc,mais en photographie oui......
Bon-ap et bonne journée
Est-ce que tu as fait du graphisme ou chipoter a ta carte graphique ? une fausse manipulation qui sait!
Non,non,rien de tout sa,mais après avoir poser la question sur le forum,il c'est passer une chose bizarre,mon écran c'est éteint,puis sur le fond noir un petit logo c'est afficher et cela chercher analogique,alors que j'étais en HDMI,donc j'ai arrêter le pc et j'ai changer le câble,la maintenant je suis en mode plein écran ce qui n'est pas plus mal.
@+tribun et bonne soirée
@+tribun et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tribun
Et bien la cause du problème,c'est que le câble HDMI,ne fonctionne pas,donc je suis en analogique et il n'y a plus se problème.
Bonne fin de journée
Et bien la cause du problème,c'est que le câble HDMI,ne fonctionne pas,donc je suis en analogique et il n'y a plus se problème.
Bonne fin de journée