Problème de clavier [URGENT!!!]
Ayu
-
Poulalux Messages postés 4 Statut Membre -
Poulalux Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens ici vous parler d'un problème urgent à propos de mon clavier. A noter que j'écris ici avec un clavier que j'ai branché via USB sinon il me serait impossible d'écrire.
Depuis ce matin mon clavier déconne complètement. Voici un exemple de ce que mes touches peuvent faire ... :
P = m^pà
L = lç
K = ;k_
Quelques lettres marchent normalement, d'autres agissent comme si j'appuyais sur entrée. D'ailleurs quand j'appuie sur entrée ça fait comme si j'appuyais sur "précèdent" de mon navigateur...
Je possède un ordinateur portable Toshiba.
J'espère que vous pourrez m'aider car c'est mon unique ordinateur et c'est assez chiant d'écrire avec un vieux clavier USB.
Merci de vos réponses
je viens ici vous parler d'un problème urgent à propos de mon clavier. A noter que j'écris ici avec un clavier que j'ai branché via USB sinon il me serait impossible d'écrire.
Depuis ce matin mon clavier déconne complètement. Voici un exemple de ce que mes touches peuvent faire ... :
P = m^pà
L = lç
K = ;k_
Quelques lettres marchent normalement, d'autres agissent comme si j'appuyais sur entrée. D'ailleurs quand j'appuie sur entrée ça fait comme si j'appuyais sur "précèdent" de mon navigateur...
Je possède un ordinateur portable Toshiba.
J'espère que vous pourrez m'aider car c'est mon unique ordinateur et c'est assez chiant d'écrire avec un vieux clavier USB.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de clavier [URGENT!!!]
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Je ne suis pas sûre de pouvoir vraiment t'aider mais moi aussi une fois j'avais eu un problème de clavier parce que j'avais appuyer quelque part et que du coup mon ordi avait mis les touches façons anglaise.
Vérifis dans les options de ton ordi que tout est en règle. Moi il y a tout dans mes paramètres mais j'ai windows 8 donc je ne peux trop t'aider....
Vérifis dans les options de ton ordi que tout est en règle. Moi il y a tout dans mes paramètres mais j'ai windows 8 donc je ne peux trop t'aider....