Microsoft office 2010

flodon -  
 flodon -
Bonjour,

Je dispose actuellement du pack office 2010 petite entreprise (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote).
Je souhaite formater totalement mon pc.
Or, ce pack office était pré-installé sur le pc (par dell). Je dispose donc uniquement de ma clef d'activation qui m'a été donné mais de aucun CD.

C'est pourquoi, je me demande (après formatage) ou me procurer le pack pour que ensuite je puisse l'activer .

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut,

Ou tout simplement aller sur le site constructeur ->
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1?c=fr&l=fr&s=bsd
ou
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriversHome/ShowProductSelector

Mettre le numéro de série du pc

Et logiquement tu devrais trouver les logiciels d'installation + les pilotes qui te seront nécessaire.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si c'étais un logiciel qui étais installé lorsque vous avez démarrez votre ordinateur pour la première fois, Le logiciel va y être et si vous avez encore la clef, si vous êtes un restauration à l'état d'usine. Bah c'est bon :)
0
flodon

Merci de vos réponses

Pour répondre à whatwasit9, c'est que je veux faire un "vrai" formatage et non passer par le recovry pour l'état d'usine. C'est pour ca que le logiciel ne sera pas au démarrage.

J'irai sur le site que m'a indiqué HOenheim.

Merci
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

une restauration usine te fait un formatage, avec surtout les bons drivers sans te prendre la tête.

eric
0
flodon

Salut eric,

Malheureusement, dell "pollue" dès le départ ton pc avec de nombreux logiciels ce qui laisse des traces sur ton pc ( ex: music stage, video stage, mcafee, burn, roxio...). Du coup je devrai les désinstaller dès le redémarrage et je trouve pas ça super top.

C'est pour ça que je préfère faire un "réel" formatage.

Flo
0