Convertir vidéo .avi en .mov

GorteKa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un MAC OS X 10.5.8 et je voudrais pouvoir convertir facilement des vidéos au format .avi en .mov . Je recherche quelque chose de simple et surtout de gratuit.
Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

http://www.mediaconverter.org/
Voilà un site ultra puissant où tu peux convertir tout en n'importe quoi :p
0
GorteKa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais où le telecharge t'on ?
0
lolodu6etdu32 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est un convertisseur en ligne t'as besoin de rien télécharger ;)
0

T'uploades ta vidéo (je sais, ça peut être long suivant la taille) et tu choisis le format d'arrivée
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Surtout evitez Handbrake.
Voyez sur le site MacUpdate : VIDEO MONKEY

Il en existe beaucoup mais celui la est tres rapide et efficace. Il n'a pas la facheuse main de graisser les fichiers. En plus il est tres pratique.
0