[xp]alerte non valide- ccm
djedj
Messages postés
72
Statut
Membre
-
djedj Messages postés 72 Statut Membre -
djedj Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde
Lorsque je double-clique sur l'encyclopédie de ccm sur le bureau,J'ai une fenetre qui s'ouvre avec un message indiquant:
window ne trouve pas 'C\program files\comment ça marche\index.htm' Verifiez que vous avez entré le nom correctement et éssayez à nouveau. ....
Mais l'encyclopédie s'ouvre normalement
Quelqu'un pourait-il me dire à quoi c'est du? et comment se débarrasser de ce message
Mon anti-virus(avast) et les anti-spy. n'ont rien trouvé.
Merci de votre aide
Lorsque je double-clique sur l'encyclopédie de ccm sur le bureau,J'ai une fenetre qui s'ouvre avec un message indiquant:
window ne trouve pas 'C\program files\comment ça marche\index.htm' Verifiez que vous avez entré le nom correctement et éssayez à nouveau. ....
Mais l'encyclopédie s'ouvre normalement
Quelqu'un pourait-il me dire à quoi c'est du? et comment se débarrasser de ce message
Mon anti-virus(avast) et les anti-spy. n'ont rien trouvé.
Merci de votre aide
A voir également:
- [xp]alerte non valide- ccm
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
Le p'tit coup de ccleaner est quotidien et n'a rien arrangé mais la solution de changer le raccourci a résolu le probleme --c'est OK-- donc merci!
Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi car ça fonctionnait avant. Avant quoi? Je ne sais pas ce qui a déclanché ces alertes
si les voix celestes sont impenetrables, celles de l'ordinateur ne le sont pas beaucoup plus (pour moi)
merci encore ciao
Finalement, cette alerte revient toujours,meme en ayant changé l'icone.
Si j'arrive à faire quelque chose, je donnerai des nouvelles.
@+