Espionner un client à partir d'un serveur

kaymi Messages postés 4 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise un poste client (sous windows 2000) et je je veux savoir est ce que c'est possible que l'administrateur m'espionner sur mes activité sur le net sachant que j'ai installe un spyware sur mon poste. je vous remercie d'avance et a+.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut.

Oui.

A+
0
kaymi Messages postés 4 Statut Membre

merci bcp pour ton message, alors je veux savoir comment empecher ça.
merci encore
0
BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Tu peux pas.
Même si tu bidouilles un truc pour te rendre "invisible" sur le réseau, il va très vite remarquer que tu as "disparu" et ... faire son enquête.
Et il trouvera.
0
kaymi Messages postés 4 Statut Membre > BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

SVP, c'est quoi ce truc pour ce rendre invisible? si c'est un logiciel peux-tu me le donner ou une astuces windows me la dire
merci bien.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Lamentable...
0