A voir également:
- Bios et xp
- Pile bios - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Avec un portable
Tu peux brancher ton disque dur sur ton portable, en utilisant un boitier USB, pour celà, démonte le disque dur de ton fixe soigneusement, et si tu n'y connais pas assez, emmène le directement avec toi chez ton vendeur de pièces (attention c'est fragile un disque dur, ne pas le secouer et le retourner). Tu trouvera chez carrefour des boitiers usb vides pour disque dur IDE à 30 - 40 euros. Tu trouvera une notice explicative dans le boitier, c'est facile comme manip. Il te faudra juste un tournevis et encore c'est pas sur.
Avec un PC fixe
si tu branche ton disque dur dans un autre ordi fixe tu n'aura surement besoin d'aucun cable car tous les ordis fixes possèdent
- soit un emplacement libre sur la nappe de disque dur
- soit un emplacement occupé par un lecteur de cd rom, dans ce cas tu peux brancher ton disque dessus à la place du lecteur cd ce sont les mêmes fiches de connexion
Tu peux brancher ton disque dur sur ton portable, en utilisant un boitier USB, pour celà, démonte le disque dur de ton fixe soigneusement, et si tu n'y connais pas assez, emmène le directement avec toi chez ton vendeur de pièces (attention c'est fragile un disque dur, ne pas le secouer et le retourner). Tu trouvera chez carrefour des boitiers usb vides pour disque dur IDE à 30 - 40 euros. Tu trouvera une notice explicative dans le boitier, c'est facile comme manip. Il te faudra juste un tournevis et encore c'est pas sur.
Avec un PC fixe
si tu branche ton disque dur dans un autre ordi fixe tu n'aura surement besoin d'aucun cable car tous les ordis fixes possèdent
- soit un emplacement libre sur la nappe de disque dur
- soit un emplacement occupé par un lecteur de cd rom, dans ce cas tu peux brancher ton disque dessus à la place du lecteur cd ce sont les mêmes fiches de connexion
Ben je ne te le conseille pas. Déjà y a tjrs le pb de la garantie pour le portable (si tu démontes le portable sous garantie tu lui dis adieu - à la garantie -). Ensuite les disques durs de portables sont au format portable. Ils sont plus petits déjà, et je crois qu'il faut un adaptateur pour le brancher sur un pc fixe (ça peut s'acheter dans le commerce mais bon autant acheter une boite USB comme conseillé plus haut dans ce cas !) Bref si tu le sors maintenant, tu risques d'avoir au final juste démonté ton portable pour rien !
lorsque tu démare apuye sur F8 avant le chargement de windows. Il devrait te proposer de démarer windows normalement.
j'en ai un portatif, comment puis-je mettre les données de disque dur de mon pc dans le portatif. expliquez moi svp car je ne connais rien dans ce domaine et merci bcp