Comment parler bien en francais
Fermé
aminesd
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour aidez moi svp je ne suis pas francais et j'ai besoin de cette langue alors comment faire pour parler bien en francais en plus en dehors d' une année je serais parler en plan publique j'inquiéte de ma situation
...merci beaucoup de votre aide............................................
...............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
....................................................................................................... .
...merci beaucoup de votre aide............................................
....................................................................................................... .
A voir également:
- Comment parler bien en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo