Application CCM sur Android & Apple Store
Le_Maniouk
Messages postés
349
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il est vrai que j'utilise votre site depuis peu mais il m'a pas mal sortis de l'embarras une paire de fois !
Je suis assez étonné qu'avec tous les EXPERTS qu'il y a sur ce site, que vous n'ayez pas sortis une application " Comment Ça Marche " pour Android & Apple !
A quand l'application ? Je pense que je ne dois pas être le seul à attendre =)
A bientôt
Il est vrai que j'utilise votre site depuis peu mais il m'a pas mal sortis de l'embarras une paire de fois !
Je suis assez étonné qu'avec tous les EXPERTS qu'il y a sur ce site, que vous n'ayez pas sortis une application " Comment Ça Marche " pour Android & Apple !
A quand l'application ? Je pense que je ne dois pas être le seul à attendre =)
A bientôt
A voir également:
- Application CCM sur Android & Apple Store
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
2 réponses
Salut
Les applications, c'est une des fausses bonnes idées du monde informatique.
Il faut leur préférer le développement d'une version mobile pour un site ou une simple adaptation CSS selon la taille de l'écran.
Mais si tu veut nous développer une application, tu est le bienvenue.
(Il me semble qu'il existe déjà un truc, mais je ne suis plus sur).
Les applications, c'est une des fausses bonnes idées du monde informatique.
Il faut leur préférer le développement d'une version mobile pour un site ou une simple adaptation CSS selon la taille de l'écran.
Mais si tu veut nous développer une application, tu est le bienvenue.
(Il me semble qu'il existe déjà un truc, mais je ne suis plus sur).
Si quelqu'un est motivé à le faire , je lui en serait vraiment très reconnaissant.
En version mobile sa pourrait le faire mais en application c'est encore mieux ! =)
Si on se prend la tête pour crée des normes web ouverte, c'est pas pour s'assoir dessus dès que l'on parle périphérique portable.
Stop à cette mode imbécile qui va nous casser le net et que de toute façon est en train de tombé au profit du responsive design.
Mais si tu veut vraiment cette apli, rien ne t'empeche de payer un dev pour la faire. ;-p
Et si le site mobile est bien fait, pas besoin d'application.
Si on veut garder un web libre et interopérable, n'encourageons pas ces conneries d'applications et développons des solutions ouverte et respectant les protocoles existant et ouverts (rss, htpp, torrent, etc).