Message windows, erreur grave

Résolu/Fermé
cvent2panic Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 26 mars 2007 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2007 à 21:18
Bonsoir à Tous,
Eh bien voilà, je viens d' avoir un message d'erreur de Windows et je ne sais ni l'origine et encore moins comment la traiter.
Si quelqu'un peut m'aider avec les quelques informations que je possède, je lui en serais reconnaissant/
La signature de l'erreur est la suivante:
BCCcode: c5 BCP1: 00000004 BPC2: 00000002 BPC3: 00000001
BPC4: 8054B034 OSVer:5_1_2600 SP: 2_0 Product: 256_1

Le contenu du rapport est le suivant:
C:\DOCUME~1\ANDR~1\LOCALS~1\Temp\WER019b.dir00\
mini03267-02.dmp
C:\DOCUME~1\ANDR~1\LOCALS~1\Temp\WER019b.dir00\
sysdata.xml
(Je n'ai pas su copier coller le message dans la fenêtre CCM depuis Paint; la auusi si quelqu'un a un tuto)
Bonne soirée
A voir également:

7 réponses

cvent2panic Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 7
28 mars 2007 à 21:08
Bonsoir 3x
Vivement Merci de ton aide précieuse.
En tout cas si aider est un plaisir, la recevoir est tout à votre honneur
Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2007 à 22:50
Salut.

Dis nous quel programme a merdé !
Et panique pas !

- Ouvres Paint (Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Paint)
- Va sur l'écran (ou la fenêtre) dont
tu souhaite obtenir une capture et utilises la combinaison de touches suivantes : Alt + Print Scrn (Impr écran)
- Retournes dans Paint et fais un coller (Ctrl + V ou menu Edition - Coller).

Et voilà, la capture d'écran. Avec les fonctions (de base) de Paint, tu peux redimensionner la capture, découper une image, etc.

Combinaisons de touches possibles pour faire une capture d'écran/de fenêtre :

- Alt + Print Scrn : permet de faire une capture d'une fenêtre (celle sélectionnée lors de l'utilisation de la combinaison de touches.
- Print Scrn seul : permet de faire une capture de tout ce qui est affiché sur l'écran.
0
cvent2panic Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 7
27 mars 2007 à 21:27
Bonsoir 3x et merci de ta réponse
En fait j'ai suivi un tuto issu d'un site bien connu qui consistait à installer dBpowerAMP (pour la conversion de ficiers wma en mp3 entre autres)
J'ai donc téléchargé et installé le programme, puis j'ai installé le codec correspondant et c'est là qu'il m'annonce la présence d'une erreur.
J'ai donc désinstallé et réinstallé le codec... même punition,
j'ai à nouveau désinstallé le codec et installé un codec d'une version différente...idem.
Finalement j'ai tout désinstallé (tout est parti) et je me suis retourné vers un autre programme qui a l'air de marcher (c'est Free mp3 wma converter); mais ma vérole est toujours là.
Le fait d'avoir tenté de restaurer le système n'a rien donné de plus.
Voilà donc ce que je peux te dire.
Au fait merci pour tes explications sur la capture d'écran; çà je savait faire; ce que je ne sais pas, c'est comment insérer la partie découpée dans un message comme celui que tu es en train de lire
Merci encore de ton aide et bonne soirée
à+
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2007 à 21:36
Suite à ta demande, j'ai préparé ce topo exprès pour les personnes comme toi :

montrer une copie d ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cvent2panic Messages postés 37 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 7
28 mars 2007 à 09:35
Bonjour 3x
- Merci pour le topo relatif à l'hébergement d'images ou documents
c'est super sympa
- As tu trouvé une réponse à mon problème d'origine
Merci de t a répnse et bonne journée
A+
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 12:35
Vu que ton message semble provenir d'un de tes fichiers temporaires, je ne m'inquiète pas trop.

Fais donc ton ménage sur cet ordi :

A faire toutes les semaines :

Vas dans le menu démarrer
puis poste de travail
clic droit sur C: puis choisis propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)

Puis Ok et encore Ok

Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf.
Ca permet de limiter les attaques d'autres ordinateurs malveillants (en résumé)...
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2007 à 21:18
De rien, à ton service.
0