(S2 Plus) Impossible de lire les fichiers audio/video
An()nimous
Messages postés
141
Statut
Membre
-
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre -
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 plus (GT-i9105p), et par moment, sans raisons apparente il ce mets a buger dans sa lecture de fichier audio et/ou vidéo...
Cela arrive a tout moment, que je veuille commencer a ecouter de la musique, ou bien que j'en ecoute deja...
Et pareil pour les vidéos !
En faite, le lecteur de base du téléphone n'arrive pas reconnaître les fichiers je pense, du coup des lors que je choisi ma musique, il va directement passez a la suivante comme pour un fichier incompatibles par exemple, et puis ils va continuer a mettre la suivante indéfiniment, car apparemment ils ne veux accepter aucun fichier mp3 lors de ces bugs !
Concernant les fichiers vidéos, ils ne change pas de film, par contre ils affiche un message d'erreur disant qu'il n'est pas en mesure de lire ce type de fichier... Alors que j'etait en pleine lecture de ce meme fichier x)
J'aimerai savoir si je suis le seule dans cette situation avec samsung galaxy s2 plus, et si certains d'entre vous aurais une solution stable, autre que le redémarrage du téléphone.
Je précise que j'ai deja tester d'autres lecteur de l'android market, sa ne solutionne rien :/
En espérant pouvoir trouver réponse a mon problème au plus vite.
En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses.
..."An()nimous"...
Cela arrive a tout moment, que je veuille commencer a ecouter de la musique, ou bien que j'en ecoute deja...
Et pareil pour les vidéos !
En faite, le lecteur de base du téléphone n'arrive pas reconnaître les fichiers je pense, du coup des lors que je choisi ma musique, il va directement passez a la suivante comme pour un fichier incompatibles par exemple, et puis ils va continuer a mettre la suivante indéfiniment, car apparemment ils ne veux accepter aucun fichier mp3 lors de ces bugs !
Concernant les fichiers vidéos, ils ne change pas de film, par contre ils affiche un message d'erreur disant qu'il n'est pas en mesure de lire ce type de fichier... Alors que j'etait en pleine lecture de ce meme fichier x)
J'aimerai savoir si je suis le seule dans cette situation avec samsung galaxy s2 plus, et si certains d'entre vous aurais une solution stable, autre que le redémarrage du téléphone.
Je précise que j'ai deja tester d'autres lecteur de l'android market, sa ne solutionne rien :/
En espérant pouvoir trouver réponse a mon problème au plus vite.
En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses.
..."An()nimous"...
A voir également:
- (S2 Plus) Impossible de lire les fichiers audio/video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide