J'ai un problème de son

luffy1212 Messages postés 10 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour j'ai le son de mes haut parleur de mon pc portable ne fonctionne plus quand j'allume le pc et que je met un film mon son marche environ entre 5minute et 20 minute puis après je n'ai plus aucun son il faut que je redémarre le pc mais cela fait exactement la même chose je ne comprend pas les pilote et tous son bien a jour et quand je lance un dianostic bin ils me dise que les haut parleur fonctionne très bien alors que non ..

4 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

est ce que cela pour tout type de média ?? ( audio, vidéo )

si oui, quel appli pour ta carte son ( realtek , ...etc ). veuillez voir dans l'appli fourni par ta carte son ...
0
luffy1212 Messages postés 10 Statut Membre

Oui cela fait ceci pour tous les média même sur youtube ect.. et pour ma carte son c'est NVIDIA High Definition Audio voila.

Sinon comment voi l'appli fourni pas la carte son commen on fait désole je suis pas très douer en informatique
0

salut

elle est juste dans la barre des tâches avec une icône du baffle ou icône de NVIDIA donc à vous de l'essayer ...

dés foi cela arrive si on désactive la sortie numérique S/PDIF ou inversement ( voir dans l'application fournie avec ta carte son )

sinon peut être un changement dans le registre système va régler ce problème mais j'ai jamais utiliser une carte son NVIDIA, sorry, ... à vous de jouer ;)
0

Je ne vois pas se que vous voulez dire dans appli fourni
0

Re:

luffy1212 dit:

Je ne vois pas se que vous voulez dire dans appli fourni

C'est à dire le logo ou icône NVIDIA High Definition Audio

comme ceci:

http://www.google.dz/...

:)
0

Je n'ai pas de logo comme celui sur le lien ^^
0

Re:

voir à côté droite près de l'heure système ( juste à droite de la barre de langue ) une icône peut être verte ou autre couleur ou une icône avec le logo NVIDIA.
0

l'icone c'est un petit haut parleur de couleur blanc ^^ http://www.google.fr/... et mélangeur de volume ( périphérique high definition audio
0

Re: bonjour

l'icone c'est un petit haut parleur de couleur blanc ^^

Non c'est l'icône des haut de parleur qui permet d'augmenter ou de diminuer le son.

Avez vous essayé de lire les vidéo avec un autre lecteur vidéo ( VLC, Gom Player, Media Classique, ...etc )
Si le problème persiste donc peut être cela vient soit à partir du codecs audio/vidéo installé ou un jeu installé juste avant le problème qui fait discrétiser ou couper le son.

Voir aussi dans le gestionnaire des périphériques s'il n'y a pas une icone jaune ou rouge pour les périphériques de ta carte son.
0

oui j'ai deja essayer avec plusieur media enfet le son marcher niquel puis du jour au lendemain il c'est mi a ne plus marche
0

Re:

Suivez le reste de ce que je te dit sinon, avez vous essayez avec un casque ?
0