[XP] Réinstaller d'un ordinateur a un autre
irkanis
-
ravio93 -
ravio93 -
Bonjour a tous ...
Voila, j'ai un petit soucis (sinon je ne serai pas la^^)...
On a recemment installé un nouvel ordinateur chez moi, l'ordinateur de la famille ...
Tout ce que je voulais, c'etait continuer de jouer a Diablo II, et pour cela j'ai pris l'ancien Pc famillial ( un Win. 98 ) sur lequel j'ai rencontré quelques soucis ...
Pour y remedier, j'ai ( naïvement ) redemarrer l'ordinateur et appuyé sur Ctrl ce qui a formater l'ordinateur ( je crois -_- ) ...
Depuis, un message d'erreur s'affiche : "invalid system disk [...] " ...
Cerise sur le gateau, je ne retrouve plus le cd d'installation de windows Xp du nouvel ordinateur ...
Je voudrais simplement savoir s'il y avait un moyen de "transposer" Windows xp sur mo ancine Pc , sans Cd.
Merci de m'aider,
Un desesperé ( naïf ).
Voila, j'ai un petit soucis (sinon je ne serai pas la^^)...
On a recemment installé un nouvel ordinateur chez moi, l'ordinateur de la famille ...
Tout ce que je voulais, c'etait continuer de jouer a Diablo II, et pour cela j'ai pris l'ancien Pc famillial ( un Win. 98 ) sur lequel j'ai rencontré quelques soucis ...
Pour y remedier, j'ai ( naïvement ) redemarrer l'ordinateur et appuyé sur Ctrl ce qui a formater l'ordinateur ( je crois -_- ) ...
Depuis, un message d'erreur s'affiche : "invalid system disk [...] " ...
Cerise sur le gateau, je ne retrouve plus le cd d'installation de windows Xp du nouvel ordinateur ...
Je voudrais simplement savoir s'il y avait un moyen de "transposer" Windows xp sur mo ancine Pc , sans Cd.
Merci de m'aider,
Un desesperé ( naïf ).
A voir également:
- [XP] Réinstaller d'un ordinateur a un autre
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
salu non se n'est pas possible en tous qua pas a ma connaissence demende a une personne qui te passe son cd si tu en conner une ++
Bonsoir
Je ne pense pas que le seul fait d'avoir appuyé sur CTRL ai formater ton disque
maintenant pour ta 2em question c'est non
Je ne pense pas que le seul fait d'avoir appuyé sur CTRL ai formater ton disque
maintenant pour ta 2em question c'est non