Mail, tromperie et indiscretion
biquette
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous,
voila je sais que c'est tres tres mal, mais je souhaiterai entrer dans la boite mail de mon copain,...j'ai bcp de doutes et a chaque fois il se sont averes vrai,...merci de m'apporter votre aide
voila je sais que c'est tres tres mal, mais je souhaiterai entrer dans la boite mail de mon copain,...j'ai bcp de doutes et a chaque fois il se sont averes vrai,...merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Mail, tromperie et indiscretion
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Copie cache mail - Guide
2 réponses
Bonjour.
Nous avons souvent ce genre de demande sur CCM.
Nous sommes d'accord pour refuser ce genre de pratiques qui s'apparentent à de l'espionnage, même si tu es victime, même si c'est ton copain.
Pourquoi ne pas lui demander de te laisser lire ses messages ?
Il accepte et tu lis...
Il refuse et tu as tes réponses.
Nous avons souvent ce genre de demande sur CCM.
Nous sommes d'accord pour refuser ce genre de pratiques qui s'apparentent à de l'espionnage, même si tu es victime, même si c'est ton copain.
Pourquoi ne pas lui demander de te laisser lire ses messages ?
Il accepte et tu lis...
Il refuse et tu as tes réponses.
Bonsoir,
Voiçi une méthode non orthodoxe mais efficace.
* Il faut aller sur "mon compte" et "gerer mes adresses mail" sur le sîte du serveur ADSL..... AFIN d'avoir le "MOT de PASSE" correspondant.
* Une fois connaissance du mot de passe, la procédure normale de lecture des "mails"
** NE PAS OUBLIER, une fois les mails lus (piratage!!) de les indexer en "mails non lus".
j'espère que cela te servira et tu en feras Bon Usage
Voiçi une méthode non orthodoxe mais efficace.
* Il faut aller sur "mon compte" et "gerer mes adresses mail" sur le sîte du serveur ADSL..... AFIN d'avoir le "MOT de PASSE" correspondant.
* Une fois connaissance du mot de passe, la procédure normale de lecture des "mails"
** NE PAS OUBLIER, une fois les mails lus (piratage!!) de les indexer en "mails non lus".
j'espère que cela te servira et tu en feras Bon Usage