[RadeonX1950Pro:Capture] cherche logiciel
N'Hervé
-
n'hervé -
n'hervé -
salut
j'ai une carte graphique Radeon X1950 Pro équipée d'une entrée/sortie tv. mais je cherche un logiciel qui permette de capturer ou d'afficher la vidéo qui vient par l'entrée tv.
le seul que j'ai trouvé c'est studio mais quand je veux l'installer (xp media center) ça me dit comme ça "cette installation ne supporte pas windows 2000".
helpmi je sais pa quoi faire pliz
bye.
j'ai une carte graphique Radeon X1950 Pro équipée d'une entrée/sortie tv. mais je cherche un logiciel qui permette de capturer ou d'afficher la vidéo qui vient par l'entrée tv.
le seul que j'ai trouvé c'est studio mais quand je veux l'installer (xp media center) ça me dit comme ça "cette installation ne supporte pas windows 2000".
helpmi je sais pa quoi faire pliz
bye.
2 réponses
salut
j'ai déjà virtauldub :-) mais qd je le lance les seuls périphériques de capture que j'ai c'est :
0 Microsoft WDM Image Capture (Win32) (VFW)
1 Hauppauge WinTV PVR PCI II (DirectShow) -mon tuner qui n'est pas une référence :-|
2 EyeToy USB Camera (Directshow) -ma caméra Eyetoy avec un pilote modifié
3 Screen capture
4 Video file (emulation)
je me demande lequel je dois choisir... :-o
bye.
j'ai déjà virtauldub :-) mais qd je le lance les seuls périphériques de capture que j'ai c'est :
0 Microsoft WDM Image Capture (Win32) (VFW)
1 Hauppauge WinTV PVR PCI II (DirectShow) -mon tuner qui n'est pas une référence :-|
2 EyeToy USB Camera (Directshow) -ma caméra Eyetoy avec un pilote modifié
3 Screen capture
4 Video file (emulation)
je me demande lequel je dois choisir... :-o
bye.