Probleme recharger digital mp3/mp4 player

Résolu/Fermé
sinibaldo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 20:41
 natshirt - 6 juil. 2013 à 11:24
Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de chargement avance puis a ma surprise lorsque je veux ecouter de la musique, l'icone me disant que le mp3 est decharger apparait et parfois la barre est a peine chargée puis se decharge vite.
Merci de m'aider car j'ai deja essaier plusieurs soluce avec mon cable mais toujours rien

http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
A voir également:

40 réponses

bonjour pour ceux qui n'arrive pas a mettre de musique dessus ou bien si le mp3 indique erreur alors il faut le formaté...www.mp4fm.com je voudrais savoir si tu vend des batterie pour un mp3 mp4 player ce qu''il y a marqué dessus c'est(sur la batterie ^-^) : HTKP 042035SP 3.7V 200mAh...merci de bien vouloir me repondre ^-^ bonne journey
0
uiui jai esseyer de le reformater
enfin j cliquer sur reformatage rapide m ca ne fonctionne tjr pas enfaite il me semble kan suprimen les zik j suprimer le fichier avc
0
comment ut c 'est qu'il et chargé o max si ne s'allume pas...jvè te dir c la batterie qui è porte^^
0
slt les ami
0
comment avez-vous mis des musiques...
0
slt g 1 mp4 mé ya la notice en ang comen on mé des music et des video merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!

Voila j'ai un petit probleme j'ai un digital mp34 audio player j'arrive a mettre des photos et des musique mais pas des videos! sa me met "Empty disk!" svp aider moi!!
0
Ouii moi c'est pareil est ce que vous savez faire maintenant ??
0
sambavienne Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 20
9 mars 2008 à 23:54
bonjour, je fait apel à vous car je n ariv plus à reglé le problème. On vien d m'offrir un DIGITAL MP4 PLAYER mais je ne sais pas l'utilisé car ya pa de mode d'emploi. Allors, je sais pa comment mettre de la musique avec ni mettre des photos ni vidéo et ça m enerve (je suis nul du coté informatique)

Merci d'avance pour votre aide.

Bizo, sambavienne
0
bonjour

pour rentrer de la musique sur votre mp 34 audio player:
-brancher la clef USB sur votre pc et l'autre bout sur votre mp3
-le pc va le reconnaitre
-cliquez: démarrrer/poste de travail/disque amovible
vous etes sur le "disque dur" de votre mp3
-dans une autre fenetre: cliquer : démarrer/musique
et faite glisser les morceaux de zik du dossier votre musique au dossier MP3 de votre mp3

pour rentrer des videos, elle doivent être en format AMV (ya un CD avec les drivers dans la boite) mais c'est galère j'y arrive pas non plus :/ mon pilote ne marche pas ...

sinon à prioris, elle a pas tellement de durée de vie la batterie
0
ç'est peut etre votre port de usb qui ne marche plus allord essayer tout les port de usb qu vous avez sur votre ordinateur .
ou bien vous avez reçu un cd avec votre mp4 ce cd devez vous installer avont de pouvoir mettre de la music de çu
0
moi cest que dans mon mp3-4 saida quand je veu mettre mes ecouteur l'anbout bah il bouge et toute la partie interne qui bouge dans mon mp3-4 quelqu'un pourrait me dire une adresse pour echanger mon mp3-4
0
salut quand je connect mon mp34 sur mon l'ordi, c'est ecrit usb non reconnu et j'ai pas de pilot pour sa!!!! signé quelqu'un perdu dans l'informatique
0
bonjour je viens d'acheter sur ebey un mp34 digital player music no limit le seul soucis c que je n'arrive pas à intaller le logiciel sur mon pv et je ne comprend pas comment mettre le son dessus. si vous poucer m'aider merci d'avance
0
bnjour voila j un souci avc le mp3 playeur de ma soeur j du suprimer le mover fichier et maintenan il me di nos musique a chaque foi ke je lalume ya til quelqun pour maider
0
kikou gaelle...a tu essayer de formaté ton mp3...paske dan la plupar des cas tu formate(formatage rapide ^-^) et puis après sa remarche
0
Bonjour sinibaldo j'ai le meme mp3/mp4 que vous et mon fil ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur je voulais savoir s'il y avait une manip' a faire ou si vous pensez que le fil est en faux contact
Merci
A biientot ;D
Lulu79
0
lesbellesgossdu43
11 juin 2008 à 10:11
coucou mon mp4 marche plus un soire il aiter decharger je les mie a charger et le len demain matin il ne marcher plus donc j ai atendue jusqu au l endemain d abittude sa marche mes la rien quand j ouvre mon pm4 ma batterie est en haut vers l ecran esse normale ? svp aider moi merci ^^
0
Moi jarive pas a l'alumer et quand jve le charger il sallume pas
0
moi aussi j'ai le meme probleme quand je le charge une lumiere rouge s'allume mais l'ecran est noir commment fair svp??
0
marceline38541468
17 juil. 2010 à 10:25
bonjour pour le recharger il faut avoir un cordon USB
puis vous le branché sur votre ordinateur .
aprés l'ordinateur va vous demander plein de chose vous cliquer
sur ouvrir ...
et voila la il est recharger
0
C TA BATERIE QUI EST HS OU LA FICHE OU TU BRANCHE TON CORDON QUI ESR DESOUD7 A L INTERRIEURE
0
je possède un digital player et je le fait charge mais des que je le débranche il septain et je ne sais pas comment l'allumer pourtant jai essayer tout les touche et quand je secous le charger ou on branche j'entente un bruit comme si il y avait quelque chose qui se balader
0