Probleme avec firefox

Cedocol Messages postés 5 Statut Membre -  
 Cedocol -
Bonjour,
J'ai installé Firefox, la dernière version mais je n'arrive pas à me connecter! Achaque fois, il y a un message d'erreur , pbroblème de connexion!
J'ai parramétré mon pare-feu autorisant l'accés (pare-feu de windows) mais ça ne change rien!!!
Mais Opéra, mon autre navigateur fonctionne bien!
Que faire pour régler ce pb?
Merci pour vos réponses!!!
Cédocol
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
C'est étrange, L'installation de Firefox sous XP se passe généralement sans aucun soucis. Inutile même de toucher à quoi que ce soit...
0
Cedocol Messages postés 5 Statut Membre

Oui, mais alors?
PAs de solution?
J'ai déjà désinstallé et réinsatller 3 fois!!!
Et rien!
0
buzzzzz Messages postés 4 Statut Membre > Cedocol Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
je sais pas si ça peut marcher mais moi j'essayerais de désactiver le par-feu windows et mettre par exemple kerio pour voir...
0
mikajo Messages postés 47 Statut Membre 3

Bien vu ton message J'ai le meme genre de probleme mais pour moi il faut que j'arrete le système . Je ne comprend pas bien la signification du message
Bonne chance
0
Cedocol

Oui, mais cela n'arrange pas mon pb!
Il me faut Firefox pour créer mon blog!
Merci
0
mikajo Messages postés 47 Statut Membre 3

J'ai remis aujourd'hui une fois de plus firfox desinstallé réinstallé et toujours le mème message ; bref j'ai installé netscape et jusqu'a maintenant la messagerie et le moteur de recherche fonctionnent bien!!! Alors?
bon courage
0
Cedocol

Salut!
Oui, mais le pb c'est que je ne veux pas utiliser Netscape mais FF qui est nécessaire pour la création de mon blog! Sans lui je n'ai pas accés à toutes les options!
Pas d'autres solutions?
0