à l'aide: la connexion dans backtrack 5 ca marche pas
sadhr
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sadhr Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sadhr Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un problème sur la connexion de Backtrack 5 dans virtual box avant de formater mon pc le système ça marche très bien la connexion et tous, Mais après la formatage tous et changer. la connexion entre le système principale et le virtual et quand j'ai essayé le commande ifconfig j'ai trouvé tous et correcte mais quand j'ai essayé de naviguer dans le web je trouve il y a pas de connexion. j'ai besoin de vous aide merci avant tous
2 réponses
Salut
Tu n'as pas l'aire d'avoir le niveau nécessaire pour utiliser BT, il est dédier aux professionnel du réseau et autre pentesteur.
Je te conseillerait une distribution plus accessible comme xubuntu ou même debian pour te faire la main.
Tu n'as pas l'aire d'avoir le niveau nécessaire pour utiliser BT, il est dédier aux professionnel du réseau et autre pentesteur.
Je te conseillerait une distribution plus accessible comme xubuntu ou même debian pour te faire la main.
sadhr
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci pour votre conseil