Free

Résolu/Fermé
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 26 mars 2007 à 19:59
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 19:34
bonjour
je suis inscrite chez free et j'ai un probleme, je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
Depuis quelque temps je n'arrive plus a consulter mes factures et on me dit que mon identifiant n'est plus valide(or il marchait tres bien avant)
Si quelqu'un a deja connu ca ou si vous savez comment faire merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 90
26 mars 2007 à 20:52
est ce que vous avez soucris une offre free avec un ligne incluse. c'est a dire qu'il n'y avait pas d'abonnement france télécom avant sur la ligne ?
1
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
26 mars 2007 à 20:58
on avait bien un numéro france télécom d'ailleurs il servait pour notre odentification et depuis rien de plus j'ai un nouveau problème ma connection est lente et l'image sur la tv avec le boitier hd fait que de sauter
0
monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 90
26 mars 2007 à 21:01
est ce que vous avez demandé la portabilité du numero france télécom, sinon free a demandé un nouveau numero à france télécom qui vous sert d'identifiant maintenant. ils ne préviennent jamais
0
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
26 mars 2007 à 21:08
non qu'est ce que la portabilité?
0
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
26 mars 2007 à 21:16
dois je m'adresser a free pour avoir ce nouveau numéro?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monassist Messages postés 112 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 90
26 mars 2007 à 21:17
c'est a dire quand vous avez fait votre abonement avez vous demandé à free de vous garder votre numero de france télécom
0
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
26 mars 2007 à 21:19
on a juste donner le numéro de ligne qu'on avait auparavant
0
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
26 mars 2007 à 21:26
ya t'il un réglage que puisse faire pour retrouver une image nette en accédant aux pages de free?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2007 à 05:22
salut

1-pour votre identifiant c votre numero mais si tu perd le mot de passe la hotline te l'envoi par courrier ou mail
le changement de numero se fait quand tu est en degroupage NDI (numero inactif) dans ce cas la on t'attribut un nouveau num pour t'identifier et ca s'envoi par mail mais si tu ne l'as pas recu la hotline te le donne

2-pour les freezes d'images

aller sur la console de gestion dans le tableau du focnt. optionnelles clique sur "reglage du ping" et mettre serinité +envoyer+redemarrer freebox+ redemarrer HD

si marche pas faire initialisation de la HD:

brancher les 2 boites en ethernet (cable jaune)+ debrancher l'alimentation de HD +maintient sur le bouton du milieu de la boite et rebranche l'alim de la HD et dés qu'il affiche "firmware" lache le bouton et attendre la mise a jour du firmware de la HD....

bon courage
0
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
27 mars 2007 à 20:10
merci j'ai appelé la hot line le problème pour mon identifiant est résolu.
Cependant pour la tv j'ai de faire comme vous me l'avez dit mais l'image saute toujours. J'ai regardé dans la rubrique info freebox adsl et cela me marque que le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter pleinement des services de la freebox.

Y'a t'il un moyen pour augmenter ce débit?
0
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 > minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
27 mars 2007 à 21:20
En faite j'ai réessayé et mon boitier hd se remet a jour mais ensuite il ne redemarre pas.donc plantage
0
Utilisateur anonyme > minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
29 mars 2007 à 04:11
il plante sur koi exactement?qu'affiche t'il ?
0
minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 > minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
29 mars 2007 à 20:58
en faite ca y est on a réussi a passer le cap avec le boitier hd il a redemarrer mais le problème c'est que l'image continu toujours de sauter (a cause du débit) et je ne sais pas quoi faire!??
0
Utilisateur anonyme > minitopaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
30 mars 2007 à 02:01
alors tu peux me dire combien t'as de debit?? et est ce ke tu utilise les 2 boitier en MIMO ou en ethernet???la distance en mimo ne doit pas etre tellement grande ...
0