Free
Résolu

minitopaz

Messages postés

12

Statut
            Membre

-

minitopaz Messages postés 12 Statut Membre -
        minitopaz Messages postés 12 Statut Membre -
        bonjour
je suis inscrite chez free et j'ai un probleme, je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
Depuis quelque temps je n'arrive plus a consulter mes factures et on me dit que mon identifiant n'est plus valide(or il marchait tres bien avant)
Si quelqu'un a deja connu ca ou si vous savez comment faire merci de m'aider

je suis inscrite chez free et j'ai un probleme, je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
Depuis quelque temps je n'arrive plus a consulter mes factures et on me dit que mon identifiant n'est plus valide(or il marchait tres bien avant)
Si quelqu'un a deja connu ca ou si vous savez comment faire merci de m'aider
        A voir également:         
- Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses

est ce que vous avez soucris une offre free avec un ligne incluse. c'est a dire qu'il n'y avait pas d'abonnement france télécom avant sur la ligne ?

minitopaz

Messages postés

12

Statut
            Membre

on avait bien un numéro france télécom d'ailleurs il servait pour notre odentification et depuis rien de plus j'ai un nouveau problème ma connection est lente et l'image sur la tv avec le boitier hd fait que de sauter

est ce que vous avez demandé la portabilité du numero france télécom, sinon free a demandé un nouveau numero à france télécom qui vous sert d'identifiant maintenant. ils ne préviennent jamais

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

c'est a dire quand vous avez fait votre abonement avez vous demandé à free de vous garder votre numero de france télécom

salut
1-pour votre identifiant c votre numero mais si tu perd le mot de passe la hotline te l'envoi par courrier ou mail
le changement de numero se fait quand tu est en degroupage NDI (numero inactif) dans ce cas la on t'attribut un nouveau num pour t'identifier et ca s'envoi par mail mais si tu ne l'as pas recu la hotline te le donne
2-pour les freezes d'images
aller sur la console de gestion dans le tableau du focnt. optionnelles clique sur "reglage du ping" et mettre serinité +envoyer+redemarrer freebox+ redemarrer HD
si marche pas faire initialisation de la HD:
brancher les 2 boites en ethernet (cable jaune)+ debrancher l'alimentation de HD +maintient sur le bouton du milieu de la boite et rebranche l'alim de la HD et dés qu'il affiche "firmware" lache le bouton et attendre la mise a jour du firmware de la HD....
bon courage

1-pour votre identifiant c votre numero mais si tu perd le mot de passe la hotline te l'envoi par courrier ou mail
le changement de numero se fait quand tu est en degroupage NDI (numero inactif) dans ce cas la on t'attribut un nouveau num pour t'identifier et ca s'envoi par mail mais si tu ne l'as pas recu la hotline te le donne
2-pour les freezes d'images
aller sur la console de gestion dans le tableau du focnt. optionnelles clique sur "reglage du ping" et mettre serinité +envoyer+redemarrer freebox+ redemarrer HD
si marche pas faire initialisation de la HD:
brancher les 2 boites en ethernet (cable jaune)+ debrancher l'alimentation de HD +maintient sur le bouton du milieu de la boite et rebranche l'alim de la HD et dés qu'il affiche "firmware" lache le bouton et attendre la mise a jour du firmware de la HD....
bon courage
    merci j'ai appelé la hot line le problème pour mon identifiant est résolu.
Cependant pour la tv j'ai de faire comme vous me l'avez dit mais l'image saute toujours. J'ai regardé dans la rubrique info freebox adsl et cela me marque que le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter pleinement des services de la freebox.
Y'a t'il un moyen pour augmenter ce débit?
    Cependant pour la tv j'ai de faire comme vous me l'avez dit mais l'image saute toujours. J'ai regardé dans la rubrique info freebox adsl et cela me marque que le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter pleinement des services de la freebox.
Y'a t'il un moyen pour augmenter ce débit?