Webcam trust, écran noir sur msn(avec vista)
Fermé
6020
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
-
26 mars 2007 à 19:48
monti2006 - 30 avril 2008 à 13:06
monti2006 - 30 avril 2008 à 13:06
A voir également:
- Webcam trust, écran noir sur msn(avec vista)
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
26 mars 2007 à 20:43
26 mars 2007 à 20:43
Bonsoir,
Ah... Vista !
Ouvres MSN, vas dans "Outils", cliques sur "Configuration audio vidéo", puis Suivant, et là commence à chercher les réglages, à la fin tu dois te voir dans la webcam !
à+
dph
Ah... Vista !
Ouvres MSN, vas dans "Outils", cliques sur "Configuration audio vidéo", puis Suivant, et là commence à chercher les réglages, à la fin tu dois te voir dans la webcam !
à+
dph
6020
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
1
26 mars 2007 à 21:14
26 mars 2007 à 21:14
merci pour ta réponse mais pour l'étape où je doit trouver la cam elle n'est pas affiffé, j'ai installé les pilotes du CD mais lors que vista détecte la cam il me marque echec installation mais il ne trouve acune solutions
salut moi aussi j'ai le même probleme sur vista.(ecran noir) ya t'il un autre moyen de connecter la web cam, comme télécharger un pilote pour sa compatibilité sur windows vista .
trust webcame WB-3400T.
trust webcame WB-3400T.
6020
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
1
5 mai 2007 à 13:50
5 mai 2007 à 13:50
personne n'a de réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nico de valence
j ai aussi une webcam trust WB-3400 T et une VideoCAM NB de Genis est depuis que j ai windows Vista elles ne fonctionnent pas.
J'ai le son mais pas d'image (ecran noir), les pilotes sont a jour et windows les détectent et me dit qu'elles sont parfaitement installées.
Si quelqu'un à une solution a me proposer pour résoudre se probléme ca serait sympa
Merci Nico
j ai aussi une webcam trust WB-3400 T et une VideoCAM NB de Genis est depuis que j ai windows Vista elles ne fonctionnent pas.
J'ai le son mais pas d'image (ecran noir), les pilotes sont a jour et windows les détectent et me dit qu'elles sont parfaitement installées.
Si quelqu'un à une solution a me proposer pour résoudre se probléme ca serait sympa
Merci Nico
SLT je suis allé sur trust.com tu as les téléchargement de pilotes compatibles avec vista .bonne chance
slt je viens d'aller sur le site trust.com et j'ai téléchargé la mise à jour vista pour la cam et maintenant cela fonctionne
sur le site tu vas à téléchargement et ensuite télécharger pilote et tu te laisse guider.
bonne chance
sur le site tu vas à téléchargement et ensuite télécharger pilote et tu te laisse guider.
bonne chance
Bonsoir,
desesperée après plusieurs recherches, j'ai suivi vos instructions, et cela fonctionne.
Merci beaucoup
desesperée après plusieurs recherches, j'ai suivi vos instructions, et cela fonctionne.
Merci beaucoup
slt je suis content d'avoir pu te rendre service si je peux encore t'aider n'h'ésite pas .
à très bientôt.
Guiillaume
à très bientôt.
Guiillaume