Cherche titre film seconde guerre mondiale
Fermé
kiara
-
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je recherche le titre d'un film :
voilà sa se passe pendant la seconde guerre mondiale.
2 frères sont dans un camp de travail ou dextermination je ne sais plus. et ensemble ils fabrique des chevalières pour les allemands. c'est là leur seul moyen de rester en vie.
un des 2 frères s'appelle jack hoto je croi (dsl pour l'othographe)
il sagit d'un titre comme "fort babor plus jamais ça" ou quelque chose comme sa.
merci d'avance de votre aide.
A bientot
je recherche le titre d'un film :
voilà sa se passe pendant la seconde guerre mondiale.
2 frères sont dans un camp de travail ou dextermination je ne sais plus. et ensemble ils fabrique des chevalières pour les allemands. c'est là leur seul moyen de rester en vie.
un des 2 frères s'appelle jack hoto je croi (dsl pour l'othographe)
il sagit d'un titre comme "fort babor plus jamais ça" ou quelque chose comme sa.
merci d'avance de votre aide.
A bientot
A voir également:
- Cherche titre film seconde guerre mondiale
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Guerre mondiale 2025 nostradamus - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film de guerre (2nde guerre mondiale)
Il s'agit d'un navire allemand qui pour échapper aux recherches des alliés, se métamorphose en innocent navire pour mieux approcher de ses proies et qui au dernier moment sort son artillerie.
D'avance merci pour toute assistance.
Cordialement
Dag
Je cherche le titre d'un film de guerre (2nde guerre mondiale)
Il s'agit d'un navire allemand qui pour échapper aux recherches des alliés, se métamorphose en innocent navire pour mieux approcher de ses proies et qui au dernier moment sort son artillerie.
D'avance merci pour toute assistance.
Cordialement
Dag