Cle usb fonctionne pas sur pc fixe

max59135 Messages postés 216 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine, une clé 32GO de marque Sandisk Cruzer facet.

Mon problème et que ma clé fonctionne sur mon pc portable mais pas sur mes 3 pc fixe. Ce qui m'empêche de me faire rembourser vu que pour le vendeur ça fonctionne sur son pc (portable).

Le truc c'est que quand je veut copier un dossier de 100 mo ou autre, la clé ce "déconnecte" au bout de 5sec. Elle est toujours afficher mais avec marquer 0 octet libre et 0 octet utilisé.

Elle est en FAT32, et sur mon pc portable je n'est aucun soucis pour copier un film de 700 mo.

Merci de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut max59135

tes PCs fixes sont sous quel Windows = XP , Vista , 7 ????

à+
0
max59135 Messages postés 216 Statut Membre 12

Salut,

Sur tout mes pc j'ai windows 7 ainsi que sur mon pc portable.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors réalise un USB "Fixit" =
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

tu redémarres les PCs , et tu branches ta clé
0

Je les fais et il ne trouve pas de problème :/
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as redémarré les PCs , et tu as branché ta clé ???
0

Ha non j'ai lancer direct
0

je test comme tu ma dit de faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ben, fonctionne pas :/ je pense que ça vient de la clé, parce que si il faut une version ou des truc d'installer pour la faire fonctionner elle me sert à rien.

J'ai besoin de cette clé pour mon projet d'étude, j'ai donc pas envie de me prendre un vent quand elle va pas fonctionner xD

Merci de ton aide
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

une souris optique USB fonctionne ??
0

Oui, elle fonctionne même mon autre clé usb de 16Go
0

dans la Gestion des disques , elle apparait ???
"Gestionnaire des disques ou périphériques"
clique "droit" sur "Poste de travail" , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques"
sous Win 7 => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gestionnaire de périphérique" => "Gestion des disques"

regardes en sélectionnant ta clé => clic "droit" sur Disque amovible => Modifier la lettre de lecteur ..... => Appliquer
et redémarrer le PC
0