Pc demare plus

dklic Messages postés 24 Statut Membre -  
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir; j'ai un pc de bureau ,depuis hier quand je l'allume j'entend le bruit des ventillos qui tournent mais sur mon ecran le message suivant " aucun signal" je n'entend pas le disc dur tourner ni le bip de demarage windows. merci de dire c'est quoi le probleme. cordialement .

A voir également:

6 réponses

dklic Messages postés 24 Statut Membre 1

comment tester pour savoir c'est lequel?
1
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 322

Avec une pièce neuve de chaque
Le mieux c'est d'abord d'essayer par la carte mère en premier car moins cher que le processeur (en général)
0
Hecktoen Messages postés 37 Statut Membre 22

Bonjour,
Si tu peux nous donner la config de ton ordi :)
Sinon si aucune image, je dirai carte graphique hs, mais ça peut être autre choses également ...
Tu a déjà ouvert ta tour ?
0

bonjour,
ma config : Windows 7.intel core 2 . carte graphique : nvidia 8600 gt . le reste je n'est plus en tete .le probleme que j'ai est quand j'allume le pc , les ventillos se mettent a tourner 3 seconde puis s'arrette pendant 2 seconde , et redemare . mais je n'entend pas le bip du bios et le bios ne s'affiche pas a l'ecrant . voila se que je peut vous dire .
0
Hecktoen Messages postés 37 Statut Membre 22

Je dirai qu'un composant de ton ordinateur es mal branché, à vérifier.

A-tu déjà eu des problèmes de surchauffe sur cet ordi ?
Tu pense qu'il t'a fait ça suite à une action ? Ou du jour au lendemain ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir
non je n'ai jamais eu de probleme ,jamais chauffer a midi il tounai impec ,je l'ai eteint pour emmener les enfants a l'ecole ;en revenant j'ai essyer de l'allumer les ventillos de l'alim et procesor on tourner 2 seconde puis se sont arreter pour repartir 3 seconde apres .et la led temoin de mise sous tension ne s'allumer plus ; le bios ne charger pas et les ventillos continuer de tourner . est ce que sa ne peut pas etre la carte mere ou le procesor qui ont griller?
0
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre 322

C'est la carte mère ou le processeur qui en est la cause.
Il faut donc changer.
0