Probleme d'instalation de MAJ windows

Stoofx78 Messages postés 27 Statut Membre -  
Stoofx78 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Alors, voila mon probleme, j'ai du re-installer mon windows apres un gros plantage de mon PC, j'ai un windows legal, je l'ai activer, mais dés que je fait les MAJ microsoft (microsoft update) il me les telechargent toute bien (environ 79 MAJ en tout) mais au redemmarage mon PC boucle, c'est a dire qu'il redemare sans cesse arriver au demarage de windows (heuresement j'ai mon PC portable pour vous envoyer ce message ^^).
J'ai essayer de faire les Maj en plusieurs fois (par pack de 15) ca a bien fonctionner les 3 premiere fois puis la 4eme fois que je telecharge re-belote... mon PC recommence sa boucle sans fin !!!

La mon PC tourne sans les Maj, mais IE plante sans arret et beaucoup de programme ne veulent pas s'installer, je pense que tout ca est lié mais je ne suis pas assez expert pouren etre sur.

Merci d'avance de votre aide ^^
A voir également:

4 réponses

Stoofx78 Messages postés 27 Statut Membre

*pleure dans son coin* ouin, ouinnn... personne ne m'aide (lool)

Nan, je deconne, je voulais juste demander en plus si on pouvait me dire pourquoi IE7 ne veut absolument pas demarrer, il plante a chaque fois que j'essay de le demarrer, j'ai essayer de telecharger firefox Mozzila et ca me fait quasiement la meme.... il plante pas au demarrage mais apres quelques minutes de fonctionnement... plof... ca plante!!!

merci de votre aide pour mes 2 problemes (qui ne doivent n'etre qu'1 seul et unique probleme qui vient de windows je pense!!). Ca fait au moins 3 fois que j'essay de reparer windows en bootant du cd mais il ne veut rien savoir :((

*essuye ses larmes qui coulent* merci d'avance ^^
0

bon, c'est re moi ^^

J'ai de nouveaux elements concernant le reboot de mon PC. J'ai tout d'abord recommencer les Maj sur "Windows Update", la mon odri fait bien le boulot, telecharge et installe les Maj,.. et la c'est le drame (lol)... il se remet a booter sans arret. J'ai desactiver le redemarage automatique en cas d'erreur system et l'ecran m'affiche ceci (sur fond bleu bien entendu ^^) :

STOP: c000021a {erreur syst
me irrécuperable}
Le processus systeme Session Manager Initialization s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0*c000026c (0*00000000 0*00000000).
Le systeme a ete arrêté

J'ai bien entendu essayer le mode sans echec et le mode debogage mais rien n'y fait !!

J'espere que cela aidera a resoudre mon probleme^^
merci d'avance^^
0

euh, quelqu'un pourrait'il m'aidez pour mon probleme, je n'ai aucunes reponses, je commence a m'inquitez!!! *part manger sa piza fraichement arrivée* j'espere avoir des nouvelles rapidement ^^
0

Bien, je relance ma demande d'aide, je vien de re-essayer de re-install un autre windows non legal, j'en ai changer la clef par la mienne (donc la legal^^), jusque la tout va bien, je peut activer mon windows :))
mais voila, je relance windows update et telechargeb les maj necessaire, redemare le pc, et la..... c'est le drame!!! Mon Pc reboot sans cesse arriver a le page de demarage de windows :((

Donc si quelqu'un pouvait m'aider dans mon probleme ce serai super cool, merci d'avance ^^
0