Débrideur Streaming mode HD
DebridouilleS
-
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre -
Gloubinours91 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un débrideur streaming qui a le mode HD et qui ne demande pas d'update de Java infaisable pour se lancer ! j'ai trouvé www.debrideurstreaming.com mais ca ne marche qu'une fois sur 10, le reste du temps, la page de chargement s'ouvre et ne se finit jamais.
Merci de votre aide :)
Je cherche un débrideur streaming qui a le mode HD et qui ne demande pas d'update de Java infaisable pour se lancer ! j'ai trouvé www.debrideurstreaming.com mais ca ne marche qu'une fois sur 10, le reste du temps, la page de chargement s'ouvre et ne se finit jamais.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Débrideur Streaming mode HD
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mode avion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode sécurisé - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour ma part ce site marche hyper bien, c'est le meilleur des gratuits d'ailleurs! Mets à jour Java depuis le site officiel, change de navigateur (Firefox) et réessaie!
Sinon, prends un débrideur payant, la qualité sera au rendez-vous H24.
Cdt.
PS: N'oublie pas qu'il est interdit de regarder des oeuvres dont tu ne possèdes pas les droits ;)
Pour ma part ce site marche hyper bien, c'est le meilleur des gratuits d'ailleurs! Mets à jour Java depuis le site officiel, change de navigateur (Firefox) et réessaie!
Sinon, prends un débrideur payant, la qualité sera au rendez-vous H24.
Cdt.
PS: N'oublie pas qu'il est interdit de regarder des oeuvres dont tu ne possèdes pas les droits ;)