A voir également:
- Progs de mail en HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Html br ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Bon, je sais que ça ne répond pas à ta question et je m'en excuse mais je te déconseille vivement d'envoyer tes mails en HTML. Beaucoup de logiciels ne l'acceptent pas et tes mails ne seront peut-être pas lisibles par tous.
En plus de prendre plus de place, d'être plus longs à envoyer et d'embrouiller inutilement.
Perso, les mails en HTML bourrés de gifs animés pour moi c'est corbeille instantanée ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
En plus de prendre plus de place, d'être plus longs à envoyer et d'embrouiller inutilement.
Perso, les mails en HTML bourrés de gifs animés pour moi c'est corbeille instantanée ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
-->"nestor" OUI, mais je ne peux pas envoyer-recevoir
Si le prob est yahoo ( pop3= pop.mail.yahoo.fr smtp= smtp.mail.yahoo.fr ) ou les coordonnes que j'ai tape dit le moi!
Je veux bien prendre une autre adresse mail pour que sa marche avec foxmail mais si c'est pas sur YAHOO c'est qui???
Sinon jarive a ecrire dans FOXMAIL mais ya pas moyen de l'envoyer (pas + en "text brut") !
<--
-->"Eaulive" lol nan mais c pour decorer (2 ou 3 pas +)!
<--
---
Meme question...Lequel? (pas de foxmail)
---
Merci d'avance !i!
Si le prob est yahoo ( pop3= pop.mail.yahoo.fr smtp= smtp.mail.yahoo.fr ) ou les coordonnes que j'ai tape dit le moi!
Je veux bien prendre une autre adresse mail pour que sa marche avec foxmail mais si c'est pas sur YAHOO c'est qui???
Sinon jarive a ecrire dans FOXMAIL mais ya pas moyen de l'envoyer (pas + en "text brut") !
<--
-->"Eaulive" lol nan mais c pour decorer (2 ou 3 pas +)!
<--
---
Meme question...Lequel? (pas de foxmail)
---
Merci d'avance !i!