Recherche d'un FTP gratuit

Résolu
Wolfplayer97 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wolfplayer97 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche un site permettant d'avoir un ftp gratuit qui permet de créer des liens de téléchargement direct pour nos fichier.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
genre ??
0
Wolfplayer97 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ce n'est pas direct etant donné qu'il y a un captcha un logiciel ne pourra pas télécharger
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

capcha ?
en ftp ?
oups, non, effectivement, ftp uniquement en upload, j'avais oublié.
par contre,
tu peux créer un compte gratuit, ya activer les pages perso, et tu auras 10GO d'espace accessible en http ou ftp sur ftpperso.free.fr
mets y quand même des pages web à la racine, sinon le compte sera fermé.
0
Wolfplayer97 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Mais il ne faut pas être chez free car moi je suis chez sfr. En gros je cherche quelque chose comme dropbox mais avec dropbox je n'arrive plus a copier les liens direct...
0

non,
maintenant le ftpperso est accessible même si on n'est pas chez free.
ça n'a pas toujours été le cas, mais aujourd'hui, c'est ça qui prévaut normalement
donc adresse ip en france métropolitaine en principe.
0

Merci ;)
0