Changement de propriété d'un PC

stardust 2 Messages postés 9 Statut Membre -  
stardust 2 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à toute l'équipe,
Mon pb est le suivant. Je viens de passer mon ancien pc à un ami (HP Pavilion+Millénium! Oui je sais ce n'est pas vraiment un cadeau; Mais pour un débutant...) et lorsqu'on lance un mail avec Mozilla Thunderbird , mon nom apparait et je n'ai pas trouvé la combinaison pour faire apparaitre le nom du nouveau propriétaire. Si vous avez la réponse, merci d'avance.
Stardust 2
A voir également:

3 réponses

guizmo35 Messages postés 10 Statut Membre

As-tu essayé de désinstaller TB et de le réinstaller ? Sinon dis nous ce que tu as essayé ... Perso je connais pas beaucoup mais ça peu toujours en avancer plus d'un !
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Il faut supprimer ton propre compte sur Thunderbird et ton ami doit se créer un compte à son nom.
0
stardust 2 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour à tous,
En cherchant un peu partout, j'ai opté pour un remplacement du compte précédent en accédant à Outils-> Parametres des comptes->Clic droit sur nom à remplacer->puis remplacement de mon nom par celui du nouveau propriétaire. Ne pas oublier de verifier l'exactitude des autres parametres et valider. Depuis tout est OK.
Merci a vous, problème résolu!
Stardust 2
0