Desactiver le bloqueur de fenetre d'IE6

Cam -  
 3x -
Bonjour,

Je cherche a savoir comment desactiver completement le bloqueur de fenetre d'IE 6.

Meme quand je veux ouvrir des .swf sur mon pc il me bloque le fichier et me demande de valider l'ouverture. Ca va bien 5 min, mais je ne veux pas faire ca a chaque fois.

J'ai deja fais dans IE : Outils- Bloqueurs de fenetres intempestives - desactiver le bloqueur

Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

3x
 
Salut.
Ce que tu as fait est correct.
Maintenant, sache que IE6 peut bloquer des sites dont le contenu peut être dangereux.

Un bon conseil : surfe avec FIREFOX et pas IE6...
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
2