Vista pbs

Utilisateur anonyme -  
Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour à tous
je viens d'acheter un HP sous vista et j'ai 3 pbs :
1/ j'ai 3 mises à jour importantes et quand win update se lance, il plafonne à 75% d'installation et y reste scotché même pour une maj de 65 kO
Comment supprimer définitivement ces 3 maj ou les installer durablement (passer en mode sans échec?)
2/ j'ai installé office2000 et lorsque je veux choisir un compagnon office dans word ou excel, il me dit "mémoire insuffisante" même sans aucun doc d'ouvert Y-a-t-il une solution ?
3/ j'ai un scanner hp scanjet 4300c et quand je lance le scan, j'ai scanner introuvable. HP n'a pas de pilote vista et me dit qu'il est "obsolète" (circulez, ya rien à voir); y-a-t- une autre solution que changer de scanner ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre 12

Bonjour,

je ne saurais t'apporter de solution pour ces soucis, mais il faut savoir que Vista viens tout juste d'être lancé, et comme à son habitude, Chez Redmond, ils lancent leurs produits avec tout plein de bug dedant et qui marche pas.

En bref pour ton scanner, il y a encore énormément de problèmes de compatibilité avec vista, mais essaie toujours d'allez chinner des informations sur le site de ton constructeur !
Pour le reste, je pense qu'il faudra attendre les premiesr services pack qui seront certainement nombreux :)
0
Youyouf

Salut
J'ai également de gros soucis avec VISTA, je suis en livebox, tous les parametres m'indique que j'ai bien le reseau et une connexion internet mais il m'est impossible d'ouvrir explorer quand au logiciel "orange", il n'est pas prévu pour VISTA !
Je ne sais pas quoi faire la hotline de orange ne sais pas non plus.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour minet31
J'ai installé Works Suite 2001 et j'ai exactement le même problème que toi. Impossible de changer le compagnon de Word : mémoire insuffisante (L'ordinateur a 2 Go de RAM). En dehors de cela, tout le rete fonctionne parfaitement bien.
Je n'ai pas trouvé la solution à ce jour.
0
Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre 12

Concernant ton problème avec orange, je connais bien, je travail pour la société sous-traitante de orange qui est chargée d'installer les livebox et compagnie.
Sous vista, beaucoup de ploblèmes, mais ils ont sorti un nouveau CD d'installation orange spécial pour VISTA qui est indispensable à son bon fonctionnement, particulièrement avec le WIFI.

Mais même avec ça, il y a encore beaucoup de problèmes !

Je te conseil de te rendre directement en agence Orange. Les HL de premier niveau ne sont pas toujours bien informées ! :)
0