Perte conexion wifi au reboot du pc

Valery -  
 Valery -
UN SOS ...

Je viens de reinstaller mon pc windows XP. J'ai de nouveau installer ma
connexion internet (carte netgear - wifi - lifebox). Pas de soucis Par contre
des que je reboot mon pc je perd ma connexion. Ma seule solution est de
desinstaller ma carte wifi, de la reinstaller et de saisir ma cle lifebox. j'ai
tout essayer (le logiciel livré avec la carte wifi, le reset de la live box et
la reinstallation ...) rien n'y fait a chaque boot ... plus de conexion car plus
de raiseau sans fil de disponible (me manque l'onglet daiseau sans fil dans lequel on saisit la clé de la lifebox)

Dois je passer sous la version XP 2

ou y a t'il une autre solution ... je suis perdu ...

Un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

et en faisant "actualiser la liste des réseaux sans fils disponibles" ? tu ne trouves pas ton réseau wifi ?
En ce qui concerne XP SP2, les mises a jours sont toujours intéressantes a faire chez windows, en raison des corrections de failles de sécurité entre autres...
0
Valery

je vois mon reseau sans fils mais dans les prorpiété je ne vois plus les differentes lives box du quartier. c'est juste indique reseau sans fils non disponible ...
0
momo

bonjours; il met arrive la meme chose . est le problème venet de mon transmetteur vidéo entre 2 téléviseurs des que je le mette en marche je n'avais plus de connections voila jesper que sa peu t'aider
0
Valery

c'est pas ca non plsu pas de transmetteru ou quoi que se soit qui pourrais provoquer le pb
juste un petit reboot et plsu rien ...
0