Internet explorer

Résolu
nadou84 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je suis sur internet sur n importe quel site meme sur skype j ai le message suivant qui apparait dans une fenetre me disant qu internet explorer ou skype a rencontre un probleme et doit fermer.c'est vraiment penible!!! aidez moi svp

A voir également:

88 réponses

nadou84 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

là c'est propre

fais ce menage

https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
0
nadou84 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai fait le ménage comme tu me l'a demandé.cet aprem je travaillais sur mon ordi et j ai encore le meme message qui s'affiche comme quoi internet a rencontre un probleme et doit fermer
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

sauvegarde tes données et reinstalle windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas le cd pour reinstaller windows et j'ai bcp de chose sur mon pc
0

BONJOUR

Besoin de vous!!!!!voila j ai change de pc ( car j ai pris la foudre avec l autre)
le probleme est que de nouveau j ai le message internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer....j aimerais comprendre d ou cela vient
merci!!!!
0

et pourquoi cette reflexion a 2 balles
0

ben chépa t'as toujours des soucis tout le temps donc je me dis ...
0