Ahsnnr
Résolu/Fermé
saloua
-
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
l'écran de mon pc est noir.une phrase est écrite à droite en bas l'écran:" windows7 numéro 7600 n'est pas authentique".
prière de bien vouloir me montrer la bonne et la plus simple démarche pour résoudre ce proiblème. mes remerciements
l'écran de mon pc est noir.une phrase est écrite à droite en bas l'écran:" windows7 numéro 7600 n'est pas authentique".
prière de bien vouloir me montrer la bonne et la plus simple démarche pour résoudre ce proiblème. mes remerciements
2 réponses
Hello
Ta licence est elle légale au moins?
Car ce message signifie que tu n'es pas en règle vis à vis de Microsoft!
Ta licence est elle légale au moins?
Car ce message signifie que tu n'es pas en règle vis à vis de Microsoft!
saloua
je ne sais pas si la licence est légale ou non .je travaillais il y a longtemps avec windows7 .hier, j'ai trouvé " windows7 numéro 7600,cette copie n'est pas authentique ".je vs prie de me trouver une solution facile.mes respects.
Bonjour,
Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un windows.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un windows.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire